“Très mal insonorisé” 2 5 étoiles
Avis sur Sylvabelle Hotel

Sylvabelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sylvabelle Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
N° 91 sur 124 hôtels à Marseille
“Très mal insonorisé”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel bien situé, proche du vieux port, dans une rue calme.
Lit confortable
Mais chambre très mal insonorisée: on entend tout ce qui se passe dans le couloir et la chambre voisine.
Salle de bain séparée de la chambre par un rideau. Mauvaise évacuation de l'eau du lavabo.
Décoration un peu vieillotte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Girons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel bien situé pour moi. Charme un peu suranné des tomettes marseillaises. Accueil très convenable, petit déjeuner classique mais sympathique. Literie assez ferme : c'est, à mes yeux une qualité. Les chambres restent assez confortables même si leur décoration reste vieillotte.
Je suis satisfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel très bien placé j'ai déjà été 2 fois j'ai été satisfaite par contre le prix est parfois un.peu cher par rapport au faite que ce n'est pas un hôtel très luxe mais cela est du a son emplacement de choix a part cela chambre correcte j'y retournerai volontiers

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Dans un immeuble ancien typiquement marseillais, c'est un petit hôtel charmant.
Il est dans le centre de la ville à proximité du vieux port et des transport en commun.
Le seul petit bémol est le petit déjeuner, un peu léger.
J'y retournerai peut-être prochainement, étant fan de PBLV j'ai adoré l'endroit (même s'il n'est pas situé dans le quartier du Panier, le charme est là!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Près des métros et autobus et des sites à visiter, très agréable dans un bel immeuble de style, accueil permanent et efficace, propreté de la chambre et des lieux, literie confortable, prix raisonnable : une adresse à recommander !
Un bémol cependant : un peu sonore de par des cloisons plutôt minces entre certaines chambres...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J'ai fait la partie auberge et la partie chambre. J'ai eu la 14. Au my god. Avec le chauffage j'ai cru mourir de froid. Mal insonorise j'entends les voisins rire et discuter jusque 3h du mat. La sdb a ete horribe l'eau ne s'evacue pas donc l'eau qui coulait rester dans le bac de la sdb. Je devais faire des pauses et attendre que ca evacue. Pommeau cassee. L'eau sortait dans tous les sens. Non franchement je n'y retournais pas

• Séjour du février 2014
desarts, Responsable relations publiques de Sylvabelle Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

La partie auberge est récente et je suis donc assez surpris par vos commentaires,d'autant plus que rien n'a été signalé lors du check-out...
Cependant,nous avons effectué une vérification complète.
Je suis sincèrement désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Salutations marseillaises.

A.M
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai séjourné y a pas longtemps dans la partie auberge,c'était très bien.
L'auberge était propre,lit avec draps propres avec une petite veilleuse.
l’hôtel dispose aussi d'une salle commune avec pc connecté sur internet et télévision,les plans de la ville sont mis à disposition.
En plus,l’hôtel est proche de la station métro Estrangin Préfecture avec prix abordables.
Globalement,j'étais satisfait de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver vos casiers avant l'arrivée,y a moins de casiers que de lits dans la partie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
J'espère que votre retour s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement!
Nous avons des grosses promotions pour février/mars 2014 - les meilleurs tarifs sont toujours sur notre SITE OFFICIEL!

Salutations ensoleillées de Marseille aujourd'hui...

A très bientôt!

Cordialement

Vous connaissez Sylvabelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sylvabelle Hotel

Adresse: 63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 91 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sylvabelle Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sylvabelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sylvabelle Marseille
Sylvabelle Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sylvabelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.