“Conseillé, testé et approuvé !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 240 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Conseillé, testé et approuvé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est un peu perdu mais ça vaut le coup ! Les tapas sont nombreuses et délicieuses, le vin excellent et l'ambiance très réussie.

L'ensemble du personnel est avenant et très agréable. L'addition est un peu salée mais c'était si bon et plaisant qu'on ne regarde pas à la dépense.

Un vrai régal.

Aix-en-Provence, France
“Décevant mais reste une bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Restaurant que je connais depuis maintenant 5 ans, et qui selon moi perd petit à petit en qualité : l’accueil reste toujours au top, mais la qualité des tapas est en baisse.
Déçu par ma dernière expérience lors de l'anniversaire d'une amie. Nous faisions parti du 2ème service (sur 3 au total), et on sent bien à partir d'un moment que le service s'accélère pour libérer la place pour les personnes suivantes...
Reste cependant une adresse sympa pour manger entre amis, surtout en profitant de la superbe terrasse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Super resto pour moi un des meilleurs de Marseille. Les prix vont paraître élevé au départ mais vu la qualité et la fraîcheur du repas on voit qu'on en revient pas cher. Toujours un digestif et des bonbons à la fin et des tapas de hautes qualité. Je recommande vivement

Marseille
“Excellent restaurant tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Habitué de l'établissement, je n'ai jamais été déçu, carte de tapas très élaborée et un service haut en couleur. À faire et à refaire !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cervione, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

accueil super prix raisonnable bonne soirée pour nous juste un probleme pour trouver une place de parking mot ou pattes recommandee

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tasca ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Tasca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.