“Vin un peu cher” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Vin un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Comme toujours, le couscous est excellent. Surtout celui à la semoule d'orge, mon préféré.
Avec un excellent bouillon aux lentilles, haricots et pois chiches. Mais j'ai trouvé que les tarifs des vins étaient vraiment trop élevés par rapport au reste de la carte.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil chaleureux. Excellente cuisine. Très joli cadre, bref tout est plus que positif et c'est un restaurant a recommender

Aubagne, France
“Un excellent moment gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je ne suis pas forcément fana du couscous. Des expériences précédentes dans d'autres établissements m'avaient laissé très réservé. J'avoue que j'ai été bluffé par la qualité. Couscous mechoui avec de l'agneau de Sisteron et de la semoule d'orge. Un pur régal. Délicieuses merguez et boulettes à base de charolais. Le jus était particulièrement goûteux même s'il y avait un peu trop de coriandre à mon goût (mais on peut la laisser sur le bord de l'assiette si on n'aime pas). Piments savoureux en accompagnement. Service en salle assuré par le patron kabyle, très souriant et disponible, sans être obséquieux. Restaurant bondé dans un quartier pas forcément touristique (même s'il jouxte la canebière) ce qui me semble un gage de permanence dans la qualité (clientèle d'habitués pour une bonne part). 180 euros à 4 avec deux bouteilles de vin, les cafés, les desserts (simples mais très bons). Nous sommes sortis sustentés et ravis de l'expérience. Je recommande chaudement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Berlin, Allemagne
“Excellent, mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Personnel fort sympathique sans familiarité dans un restaurant situé dans un quartier plutôt pauvre.
La qualité de la nourriture est excellente, service rapide. Mais pas de menus ??? à Marseille ? Les vins et les couscous sont très chers, plus chers qu'à Aix en Provence ? ce qui exclut bien du monde dans la cité phocéenne ! Je n'y retournerai pas, malgré les points positifs ! Un menu vite !!!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Délicieux mais trop cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous sommes allées au Femina sur les conseils avisés d'une amie, le couscous y est vraiment délicieux, les produits sont bons et l'accueil sympathique. Néanmoins, les tables sont un peu petites et nous sommes un peu entassés. Mais le gros bémol c'est le prix, il n'y a pas de menus, si vous prenez du vin, un thé ou un dessert sont la note sera très salée! Je n'y retournerai pas pour le prix qui ne me semble pas justifié malgré la qualité du repas!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Femina ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Femina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Femina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.