“Grosse arnaque !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
5 cours Jean Ballard, 13001 Marseille, France (Opéra)
04 91 33 13 54
Classé n° 1 139 sur 1 541 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Quartier : Opéra
“Grosse arnaque !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Ce restaurant est une arnaque !!! Sale et mal reçu !!! Vaisselle mal lavée et collante !!! On y mange très mal et c est cher !

• 1 5 étoiles Ambiance

STRASBOURG
“mémorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'acceuil était passable, la banquette était écroulée, nous avons demandé à changer de place, le cocktail maison était de la grenadine pure et je crois sans alcool ou si peu.
Le trio d'entrées était fadasse, j'ai pris du canard à la pékinoise, les crèpes étaient épaisses, froides, les tranches de canard très dures.
Mon mari a pris une marmitte de canard et des légumes au porc, sans goût.
Enfin les beignets flambés étaient très gras, le tout pour 74,40 euros.
Rentrés à l'hôtel, nous avons été malades toute la nuit du 31 décembre suite à une intoxication alimentaire. Cet établissement est à fermer!

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un avis pas trés positif”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je suis pas trés positive sur ce lieu.J'y suis allée qu'une fois, mais je n'y retournerai pas Le lieu, comme le repas sont loin d'être ce que l'on peut attendre de cette cuisine. Je ne le vous conseille donc pas.

• Visité en juin 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin !! Ce n'est vraiment pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cette soirée fut une horreur.
Pour commencer le vin : nous avons commandé 1 bouteille de Listel en rosé pour être sûres d'un bon rapport qualité prix. Le serveur nous amène une première bouteille qu'il lutte à ouvrir : le vin avait gout de liqueur, il était complètement passé. Le serveur nous amène une nouvelle bouteille. Rebelote... il y avait visiblement un problème avec le carton. Et là nous entendons le chef en cuisine crier sur son serveur et qui nous confirme 5 min après qu'il n'était vraiment pas content. Bref, le serveur nous amène quand meme une autre bouteille, un côtes de provence qui était toute à fait normale.

Ensuite, les plats :
- les fritures : ça passe (sauf le ravioli que j'ai trouvé franchement mauvais), la sauce meme pas dans un ramequin, on m'amène la bouteille (comment tremper)
- la salade chinoise : une sauce digne d'Amora c'est à dire meme pas une sauce chinoise !! du crabe en boite, des crevettes GELATINEUSES !! je vous assure qu'on en a mangé qu'une : gros doute !!! des légumes visiblement non frais (soja...)
- par chance nous n'avions pris qu'un plat et un riz pour 2 : le plat (Porc aux légumes) ça passait, mais franchement, que ce soit du porc ou du poulet on n'aurait pas senti la différence. Les légumes pas du tout variés. Et le riz "maison" avec des petites crevettes en boite vendu 6,5 € une honte !! Le Marie est meilleur !!

Résultat : on est allées prendre un dessert chez MC DO, ce restau nous a gâché notre soirée.

2 points + : les serveurs sont gentils et par chance on n'a pas été malades !!

• 3 5 étoiles Ambiance
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Un décor veillot mais des prix très corrects, porc à la pékinoise et riz cantonnais à recommander;

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mandarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.