“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
5 cours Jean Ballard, 13001 Marseille, France (Palais-de-Justice)
04 91 33 13 54
Classé n° 898 sur 1 333 restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Quartier : Palais-de-Justice
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Un décor veillot mais des prix très corrects, porc à la pékinoise et riz cantonnais à recommander;

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 29 %
annecy
“à éviter, très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Venus en couple, un soir, pour manger chinois... cuisine que nous connaissons et aimons bien. Potage crabe asperges en entrée, sans aucune saveur, pas de coriandre ciselée, il a fallu rajouter un bon paquet de sauce chinoise pour obtenir un semblant de goût...quant aux nems crevettes, on aurait dit qu'ils étaient passés par Tchernobyl, vu leur forme...mais on nous a dit qu'ils n'étaient pas beaux, car...ils étaient tombés !!! et la salade crabe crevettes, simplement sortie de l'eau, les crevettes encore en train de décongeler dans l'assiette, et l'assaisonnement aux oubliettes ! Le cadre est loin d'être génial, et le sourire des patrons et de la serveuse en option. bref, heureusement que nous nous sommes régalés ailleurs lors de notre escapade à Marseille !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“établissement historique, c'est le plus vieux restaurant chinois de Marseille, au décor fané plein...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

établissement historique, c'est le plus vieux restaurant chinois de Marseille, au décor fané plein de charme, et très soigné. Tout se passe au premier étage de l'immeuble, loin des regards de la foule du quai rive neuve. Le canard laqué est à recommander. Spécial amateur

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“le plus vieux chinois de...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

le plus vieux chinois de la ville, bon comme un porc au caramel

Aix-en-Provence, France
“Otimo atendimento, esse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Otimo atendimento, esse restaurante consegue ser barato e correto. Otima pedida para um 'P'tip chinois' entre meio dia e duas hoas.

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mandarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.