“Très décevant” 1 5 étoiles

Cuisines : asiatique, chinoise
Marseille, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Expérience très décevante. Je connais vraiment bien les restaurants vietnamiens et celui-ci m'a beaucoup déplu.
Pas grand chose à reprocher aux nems au porc, très corrects, bien cuits, même s'ils n'étaient pas très savoureux, menthe et salade fraîches.
En revanche, mon boeuf au saté était tout à fait mauvais : une viande nerveuse (peu chère), noyée dans une sauce très gluante qui avait à peine le goût de saté. Le saté est normalement un mélange d'épices, d'ail, de cacahuètes etc. qui a un goût très fin et assez riche. Là, j'ai eu l'impression de manger de l'eau mélangé à de la maizéna, avec juste une cuillère d'épices toutes prêtes.
J'étais très gêné par la situation, mais j'ai quand même voulu signaler très gentiment le problème au patron, qui ne s'est pas excusé et qui, plutôt agacé, m'a répondu "ouais ouais je le signalerai", autre façon de dire "je n'en ai rien à faire".
C'est la première fois que j'ose dire mon mécontentement à un restaurateur, de la même façon que c'est le premier commentaire que j'écris sur un site de notation des restaurants. Je vais écrire d'autres critiques de restaurants pour aider ceux qui veulent goûter à une cuisine vietnamienne véritable.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

athens
“Asiatique à Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très chaleureuse accueil
Tous les plats de notre dinner étaient délicieux.
Très bon service du personnel.
Bonne option et pas loin de l’hôtel Mama Roux.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“le meilleur restaurant asiatique que j'aie connu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Une ambiance calme et reposante, et pourtant en plein centre du cours julien, un personnel très sympa, des aliments frais, des plats très délicieux, un large choix de plats (y compris végétariens), un personnel accueillant et agréable, une jolie présentation de table et des prix très raisonnables, un restaurant asiatique qui n'a pas son égal!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bon, pas très cher, patron cool”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Bon, pas très cher, patron cool

Aix-en-Provence, France
“Restaurante la Baie du Dragon, na ponta do Cour Julien por muito tempo foi meu restaurante Chino/Tailandes preferido...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Restaurante la Baie du Dragon, na ponta do Cour Julien por muito tempo foi meu restaurante Chino/Tailandes preferido. Otimo atendimento.

Les voyageurs ayant consulté La Baie du Dragon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baie du Dragon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.