“Un régal pour les papilles” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 78 sur 1 449 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 37 - USD 220
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseile
“Un régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nouveaux chefs, nouvelle carte: un délice!
Des notes acidulées, des saveurs inattendues, une vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil, en bref tous les ingrédients d'un moment savoureux, à partager sans modérations!

Visité en avril 2014

Genève
“Je suis venu, j'ai mangé, je fus enchanté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nos repas nous furent servis par un personnel brillant et disponible, tant en cuisine que dans la salle. C'est cher, mais mais c'est délicieux tant pour les yeux que le palais. C'est inventif, délicat, étonnant. Service chaleureux et à l'écoute, bonne ambiance, cadre superbe.

• 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cuisine originale et raffinée. Des mélanges de saveurs inattendue. Un cadre exceptionnel et un service de qualité. Tout y est.

Visité en février 2014
“Repas subtil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de terminer un excellent déjeuner ; raviole de crabe , excellent , un très beau morceau de crabe , bouillon thaï parfaitement assaisonné ,
Suivi par des petits calmars caramelises farcis aux blettes , riz vénéré , goutteux , petit accent asiatique , tout ça d un équilibre parfait . Les desserts sont à la hauteur : millefeuille caramel et théorème chocolat eux aussi parfaits .
C' était notre premier déjeuner mais nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs .
Un grand merci à notre hôtesse qui a su nous expliquer la " philosophie " du restaurant et au cuisinier qui était présent à notre départ

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Depuis de nombreuses années que je suis un client presque fidèle, je me décide enfin à mettre un petit mot.

La nouvelle carte est géniale ... ne réfléchissez pas ... il y a un petit pigeon ! Excellent.

Et puis en plus le couché de soleil sur la rade de Marseille est toujours aussi beau.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Peron ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Peron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.