“un cauchemar” 1 5 étoiles

Classé n° 105 sur 1 555 Restaurants à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 220
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Romantique
Marseille, France
“un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 21h, les boissons sont arrivées à 22H15 et avons était servi à 23H et pouf le poisson était froid et à la cuisson mitigée. Nous avons fait la remarque au chef de salle qui sans aucune excuse ni même un sourire n'a su répondre que cela pouvait arrivé et que nos autres plats arriveraient plus rapidement. L'armée de serveurs ne sert que le folklore et les touristes à qui il faut en mettre plein les yeux afin de justifier des tarifs exorbitants. Les desserts sont arrivés plus rapidement mais la tarte au citron n'avait pas l'aspect de la photo que j'ai pu voir sur le site. Enfin, je suis Marseillais et à travailler comme ça je comprend pourquoi l'hiver est dur au Peron.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une vue directe sur la mer , un déjeuner délicieux ,un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un déjeuner en famille inoubliable , le restaurant sur une corniche est directement sur la mer , on se croirait sur un bateau .. Le plus est quand on arrive on nous propose des chapeaux pour ceux qui veulent se protéger du soleil .. nous étions une grande tablée , le service était un peu long mais quand arrivent les plats on oublie vite ..la présentation est soignée , très élégante ..et les poissons frais de la peche délicieux , les meilleurs rougets que j ai jalais dégustés grillés à la plancha , avec des petits légumes ..des encornets farcis excellents , des desserts suberbement servis et de grande classe .. Enfin un moment magique ..
Une adresse à garder pour un moment d exception

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
besancon
“un avis mitigé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

ce resto mise beaucoup sur la vue (magnifique) sur la mer et le soleil couchant pour vous éblouir et vous faire passer le prix...la cuisine est bonne ;les poissons sont excellents et la cuisson parfaite mais à 50 euros la bouillabaisse...on en demanderait un peu plus non pas en quantité mais en accompagnement; petites attentions ou autre raffinement.
le service n'est pas à la hauteur pour ce type d'établissement
180 euros à deux sans folies....nous sommes déçus
sans compter le bébé qui braille à la table à coté...ambiance romantique gachée

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

restaurant qui se dit gastronomique mais il n'a que le prix.
service plus que moyen,il vous font passer de l'entree au dessert sans probleme ,et quand vous le leur faites remarquer il y a meme pas d'excuse, rien. vous commandez un vin, un quart d'heure apres quand vous leur faites remarquer il vous dises il n'y en a plus choisissez en un autre . tout a revoir avant d'avoir des pretentions

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons vraiment bien apprécié : l'accueil , la navette entre le parking du Pharo et le restaurant, la terrasse surplombant la mer, un beau coucher de soleil.... et surtout une carte alléchante et des serveurs agréables (on excusera une ou deux fourchettes tombées à terre...).... et surtout un repas de bonne qualité ! Allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Peron ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Peron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.