“coquillages bons mais...” 2 5 étoiles

Classé n° 366 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 10 - USD 45
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un comptoir Dégustation pour apprécier les Fruits de Mer et Poissons de notre étal. En direct et en toute simplicité.
marseille
“coquillages bons mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'ambiance cafet est détestable, le fait de payer sa rouille, son pain, son beurre etc, àpart est mesquin. Et non, l'addition n'est pas moins chère.
Et inutile de faire un nième copié collé de la réponse, ça aussi, c'est nul. Soit on répond réellement, soit on s'abstient de coller le même commentaire. Mais ça va bien avec l'ambiance cafet - client - porte monnaie.
Il y a d'autres adresses à Marseille, qui surfent peut être moins sur leur gloire, mais qui ne déméritent pas pour autant.
A trop prendre le client pour un crétin, il part....

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toinou13000, Gérant de Toinou Les Fruits de Mer, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour les louanges sur nos produits. Et OUI nous avons cessé notre activité de "restauration" à Marseille. Tout est indiqué dès l'entrée il n'y a aucun piège ! Nous ne vous avons pas obligé à entrer ! Nous préférons nous concentrer sur notre cœur de métier : la qualité de nos poissons et Fruits de mer. Etalage et Comptoir de dégustation sur place. Pour déguster nos Fruits de Mer sur place, à côté de nos étals marseillais, une simple dégustation sur le modèle qu'on trouve à Barcelone vous permettra de trouver toute notre gamme classique, complétée par des tapas de la mer et grillades en fonction des produits d'arrivage. Et nous avons ouvert un restaurant avec service classique sur Aix en Provence au 58 av Henri Malacrida. Bon appétit.

• Suédois en premier
Montmorillon, France
“Bonne qualité , pas un vrai restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La qualité est présente, les produits sont frais et visibles, vente à emporter ou à déguster sur place.
Le cadre est froid et l'accueil un peu froid également.
La formule est toutefois originale et vaut le coup d'etre testée si vous passer à Marseille a proximité de la canebiere.
Les prix sont raisonnables.
L'inox règne en maitre à l'intérieur.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Mort d'un sacré restaurant..”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

A choisir entre une cafeteria et un restaurant, meme plus cher, pas photo pour moi.
On rentre direct pour commander ses plats comme chez mcdo ou flunch, sans vraiment prendre le temps de bien choisir car y'a la queue derriere...
Bref, c'etait bien mieux où l'on pouvait prendre l'apero tout en choisissant son repas tranquillement.... Effectivement les prix semblent moins excessifs mais y'a plus d'ame et vraiment triste..
En plus, le plateau de fruit de mer arrive, et pas de pain, de mayo, de vinaigre, non, il faut refaire la queue a la cafete pour prendre une mayo a 1€35, du pain a 90cts.......
Moi qui me faisait un plaisir d'y ammener ceux qui viennent visiter Marseille.....
Bref, on ne reviendra plus, on va sur Aix,
Merci de revenir en formule resto, c'etait bien mieux......
Aussi, merci de pas me repondre que c'est comme les formules tapas a Barcelone, nous sommes a Marseille....

Visité en juillet 2014
Toinou13000, Gérant de Toinou Les Fruits de Mer, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
OUI le restaurant marseillais n'existe plus ! Nous préférons nous concentrer sur notre coeur de métier : la qualité de nos poissons et Fruits de mer. Pour déguster nos Fruits de Mer sur place, à côté de nos étals marseillais, nous avons en effet supprimé le "restaurant". Une simple dégustation sur le modèle qu'on trouve à Barcelone vous permettra de trouver toute notre gamme classique, complétée par des tapas de la mer et grillades en fonction des produits d'arrivage. Nous ne vous obligeons en rien ! Tout est indiqué dès l'entrée il n'y a aucun piège ! Et nous avons ouvert un restaurant avec service classique sur Aix en Provence au 58 av Henri Malacrida. Bon appétit.
Gémenos, France
“Chef d'entreprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant a perdu son prestige depuis sa transformation en self service.
Les fruits de mer se dégustent.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toinou13000, Gérant de Toinou Les Fruits de Mer, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client, nous ne recherchons aucun "prestige"... Nous préférons nous concentrer sur notre coeur de métier : la qualité de nos poissons et Fruits de mer. Pour déguster nos Fruits de Mer sur place, à côté de nos étals marseillais, nous avons en effet supprimé le "restaurant". Une simple dégustation sur le modèle qu'on trouve à Barcelone vous permettra de trouver toute notre gamme classique, complétée par des tapas de la mer et grillades en fonction des produits d'arrivage. Nous avons ouvert un restaurant avec service classique sur Aix en Provence au 58 av Henri Malacrida. Bon appétit.
“La qualité est toujours au Rdv mais l âme est partie !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J aime toujours cette adresse même la formule choisie lui a fait perdre de son charme !
Nous y retournons avec plaisir car la qualité des fruits de mer est restée la même !
J aime le quartier, vivant et authentique !!
Bref c est Marseille !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toinou Les Fruits de Mer ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Toinou Les Fruits de Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toinou Les Fruits de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.