“Ancien client!” 2 5 étoiles

Classé n° 389 sur 1 541 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Libre service de Dégustation de Fruits de Mer, Poissons et Crustacés
Grasse, France
“Ancien client!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 NOUVEAU

Quelle déception!!! Si la qualité des coquillages reste la même, que dire du service ou plutôt de son absence! Certes je n'étais plus allé chez Toinou depuis la mise en place de cette nouvelle formule, ayant quitté Marseille! Tout est payant, le morceau de beurre les sauces etc. Histoire évidement d'augmenter les marges, avec évidemment quasiment plus de service en salle! La décoration est dès plus médiocre, déjà un peu usine vers la fin, deux années en amont, là ça devient vraiment grave! Mon conseil, achetez le plateau de fruits de mer, et mangez le chez vous si vous habitez Marseille, sinon trouvez autre chose, l'addition salée avec tous les à côtés, n'est pas digne d'un restaurant.

• 2 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“NOUVELLE FORMULE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 NOUVEAU

Habitués de l'"ancien" TOINOU nous avons eu quelques réticences à essayer la nouvelle formule style "self service".Finalement , un soir nous avons tenté .La qualité n'a pas changé , le choix est même plus grand et varié avec des plats cuisinés: poissons etc...qui n'y étaient pas auparavant..Certes , tout est comptabilisé : du morceau de pain à la petite portion de beurre ,mais la note n'est pas salée ( même prix qu'à l'étalage extérieur), le service est efficace .Un bipeur avertit que la commande est prête et va arriver.Une fois le repas terminé , on se lève et on s'en va...Si on fait en sorte d'arriver avant 19h 30, on peut (bien) dîner en un temps record, très pratique avant un spectacle au Gymnase par exemple .Maintenant, nous y allons régulièrement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Briançon, France
“surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

arrivée tardivement après 14h30 nous avons été surpris par le nouveau concept,(connaissant l'ancien) un self service de fruits de mer!!! ..un peu hésitant dans notre choix nous avons été chaleureusement et professionnellement conseillé par Paul et le résultat fut remarquable ...les fishs and ships cuit a merveille, les fritures juste bien assaisonnés , les huîtres bien fraîches et un rapport qualité prix plus que raisonnable !!! du coup nous avons commandé un plateau de fruits de mer pour le soir même bien conseillé par le personnel et une fois de plus très pro et chaleureux ,nous nous sommes régalé a nouveau par sa fraîcheur !!! Donc en clair en tant que restaurateur et cuisinier et au dire de certains autres commentaires NE PAS FUIR CET ENDROIT au contraire allez y vite !!!!
les briançonnais des biz

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Agréablement surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Ayant lu un certain nombre d avis négatifs, nous avons testé un peu à reculons cette institution marseillaise
Nous avons adoré ! Fruits de mers frais et à prix très corrects. Cadre agréable.
Pour les entrées le pain ... etc on se sert sur un plateau à l entrée. Puis on passe en caisse et on commande et on est ensuite servis à table . On avait un plateau d huîtres. ... Excellent ! Les moules étaient aussi très bonnes . Une bonne soirée. A refaire sans hésiter !

“Excellent restaurant pour fruits de Mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Nous sommes allés déguster des fruits de Mer chez Toinou , excellent accueil , repas
remarquable , et quelle fraicheur !
Nous y retournerons , très bonne adresse !

Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Toinou Les Fruits de Mer ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Toinou Les Fruits de Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toinou Les Fruits de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.