“j'aime !” 4 5 étoiles

Classé n° 257 sur 1 511 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 48
Cuisines : Indienne, pakistanaise
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : C'est l'histoire d'un homme, Adnan Bhatti qui quitte son pays natal : le Pakistan pour construire sa vie à l'autre bout du monde… Après de nombreux périples , il arrive dans le sud de Marseille en 1986 et crée le restaurant O'pakistan en 1989. Au départ le restaurant ne paie pas de mine mais quelques curieux franchissent la porte, et petit à petit le restaurant devient victime de son succès et s'agrandit ! En effet depuis 25 ans sa cuisine de qualité et authentique, son décor raffiné ainsi que ses prix attractifs font d'Opakistan une adresse incontournable à marseille. Sa notoriété nous la devons à notre aimable clientèle qui grâce au bouche à oreilles a permis au restaurant O’pakistan de se démarquer nous tenons à les remercier de leur fidélité mais aussi aux journalistes qui ont publiés de nombreux articles.
marseille
“j'aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Découvert sur le net, pour mon anniversaire on voulais manger épicé, c'est une adressse à découvrir et à conserver,un endroit tres chaleureux, service rapide malgré le grand monde qui y'avait, on avait choisis le platau dégustation, yavait un peu de tout (riz, soupe, épinard, poulet tandouri, samboussa, pain nan.......ect . je reviendrais sans hésitation.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“le meilleur rapport qualité/prix/accueil de la région et la meilleur cuisine indienne de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un accueil chaleureux, du personnel efficace et souriant, le maître des lieux , Adnan n'est que gentillesse; Quant à la cuisine c'est mieux qu'excellent, c'est un festival de variétés, parfums, épices légères, qualité ET quantité; il n'y a rien à dire;
BRAVO et merci pour ces agréables moments de dégustations de cuisines indiennes. Je reviens toujours avec un grand plaisir et je le conseille à tous mes amis;
autre conseil: réservez, car dès le jeudi soir les places sont rares.
Daniel Friess

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Agréablement surprise par ce petit resto qui ne paie pas de mine... A refaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Agréablement surprise par ce petit resto qui ne paie pas de mine... A refaire.

Les voyageurs ayant consulté O'Pakistan ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Pakistan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Pakistan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.