“Manger Indien à portée de main” 4 5 étoiles

Classé n° 189 sur 1 575 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 48
Cuisines : Indienne, Moyen-Orient, pakistanaise
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : C'est l'histoire d'un homme, Adnan Bhatti qui quitte son pays natal : le Pakistan pour construire sa vie à l'autre bout du monde… Après de nombreux périples , il arrive dans le sud de Marseille en 1986 et crée le restaurant O'pakistan en 1989. Au départ le restaurant ne paie pas de mine mais quelques curieux franchissent la porte, et petit à petit le restaurant devient victime de son succès et s'agrandit ! En effet depuis 25 ans sa cuisine de qualité et authentique, son décor raffiné ainsi que ses prix attractifs font d'Opakistan une adresse incontournable à marseille. Sa notoriété nous la devons à notre aimable clientèle qui grâce au bouche à oreilles a permis au restaurant O’pakistan de se démarquer nous tenons à les remercier de leur fidélité mais aussi aux journalistes qui ont publiés de nombreux articles.
Aix-en-Provence, France
“Manger Indien à portée de main”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons commandé via Allo Resto, les plats étaient peu chers et très bons mais aussi généreux.
Malheureusement il y a eut quelques erreurs, et la sauce dite "très piquante" ne l'était pas vraiment.
O'Pakistant demeure toutefois un très bon parti pour succomber aux saveurs Orientales !

Marseille, France
“le sourire et le goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ici, on vous accueille avec un sourire ( c'est d'ailleurs l'une des devises du restaurant ) et on en ressort avec. La gentillesse du personnel et du responsable de cette enseigne n'ont d'égale que la qualité des mets, la déco riche mais sobre. Les plats indiens, pakistanais,sont copieux, goûteux, bien présentés, en général rapidement, et on se laisse aller dans de belles chaises confortables avant de déguster le dijo proposé par le patron.
Client régulier depuis de nombreuses années, j'y retourne volontiers et y trouve à chaque fois avec un plaisir identique, les mêmes sensations, odeurs... Un incontournable parmi tous les restaurants indiens ou pakistanais de Marseille !

Marseille, France
“Bon restaurant, service et cadre agréables”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Situé dans une petite rue en plein centre ville, le restaurant nous a accueillis et servis avec le sourire, ce qui est à préciser car cela n'est malheureusement pas si fréquent.
Le cadre et l'ambiance nous font voyager sur le continent indien.
La cuisine est bonne et copieuse, le service rapide, surtout pour un samedi soir.
Le seul point négatif : la viande servie est hallal, pourquoi associer de la souffrance animale au plaisir gustatif ? Pour ma part j'ai mangé végétarien.

Le Rove, France
“la senteur des épices”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j'y suis allée avec mon mari et des amis pour fêter mon anniversaire. c'est une copine justement qui nous l'a conseillé. nous n'avons pas été déçus. bien accueillis. le repas a été copieux tellement que personne n'a pris de dessert et c'est pas de nous ça !!!! on nous a proposé un digestif à la fin que nous avons malheureusement décliné. décoration chargée mais dans les tons du resto. toilettes propres aussi. les serveurs étaient un peu débordés mais normal vu le monde qu'il y avait à l'intérieur. pour indication pour 9 personnes la note : 232€ avec apéro et une bouteille de vin, à la carte. à refaire ! faut penser à réserver avant c'est mieux et plus sûr.

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un repas O'Pakistan vous permet de voyager lors d'une soirée. La nourriture et le service sont excellent. On retrouve toutes les saveurs de la nourriture Indienne et Pakistanaise. Je conseille ce restaurant pour toutes les personnes amatrices de cuisine Indienne ou voulant la décrouvrir.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Pakistan ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Pakistan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Pakistan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.