“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 48
Cuisines : indienne, pakistanaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C'est l'histoire d'un homme, Adnan Bhatti qui quitte son pays natal : le Pakistan pour construire sa vie à l'autre bout du monde… Après de nombreux périples , il arrive dans le sud de Marseille en 1986 et crée le restaurant O'pakistan en 1989. Au départ le restaurant ne paie pas de mine mais quelques curieux franchissent la porte, et petit à petit le restaurant devient victime de son succès et s'agrandit ! En effet depuis 25 ans sa cuisine de qualité et authentique, son décor raffiné ainsi que ses prix attractifs font d'Opakistan une adresse incontournable à marseille. Sa notoriété nous la devons à notre aimable clientèle qui grâce au bouche à oreilles a permis au restaurant O’pakistan de se démarquer nous tenons à les remercier de leur fidélité mais aussi aux journalistes qui ont publiés de nombreux articles.
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

des plats plutôt très bons (9 sur les 10 que nous étions l'on dit), un service parfois un peux long et des tables un peu... petites, mais je reviendrais pour la qualité des plats.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Voyager le temps d'un repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le repas a été bon même s'il a fallu négocier pour avoir du riz dans notre formule.
Un peu plus de réactivité au niveau du service serait bien !

Visité en octobre 2013
“Une bonne adresse mais quelques trucs a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Fan de cuisine indienne, on a atterri dans ce resto par hasard la semaine dernière ... Très content la déco est sympa, la nourriture est vraiment très bonne ( selon ce que l on prend )
Les samossas sont très bon ( fais avec de la pâte de "bourri" je crois et non pas avec des feuilles brique...ce qui est meilleur)

Seul hic : il y a des vendeurs et clochards qui rentrent dans ce restaurant comme dans un moulin, et qui font la manche pendant que vous mangez ( un muet, puis un sdf) ou des vendeurs qui viennent vendre des roses ou lunettes ou ceintures ou autres ... Personne ne leur dit rien, c'est assez dérangeant lorsqu'on est a table d être déranger par eux !
Personne ne leur interdit l accès... :-(
L accueil aussi est à revoir, les serveurs ne souri presque pas, et ne vous calcul pas tellement, domage car la nourriture est très bonne ...

J'y retournerais sûrement maigres cela

Aix-en-Provence, France
“Manger Indien à portée de main”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons commandé via Allo Resto, les plats étaient peu chers et très bons mais aussi généreux.
Malheureusement il y a eut quelques erreurs, et la sauce dite "très piquante" ne l'était pas vraiment.
O'Pakistant demeure toutefois un très bon parti pour succomber aux saveurs Orientales !

Marseille, France
“le sourire et le goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ici, on vous accueille avec un sourire ( c'est d'ailleurs l'une des devises du restaurant ) et on en ressort avec. La gentillesse du personnel et du responsable de cette enseigne n'ont d'égale que la qualité des mets, la déco riche mais sobre. Les plats indiens, pakistanais,sont copieux, goûteux, bien présentés, en général rapidement, et on se laisse aller dans de belles chaises confortables avant de déguster le dijo proposé par le patron.
Client régulier depuis de nombreuses années, j'y retourne volontiers et y trouve à chaque fois avec un plaisir identique, les mêmes sensations, odeurs... Un incontournable parmi tous les restaurants indiens ou pakistanais de Marseille !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Pakistan ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Pakistan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Pakistan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.