“Une première expérience réussie!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 50
Cuisines : indienne, pakistanaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C'est l'histoire d'un homme, Adnan Bhatti qui quitte son pays natal : le Pakistan pour construire sa vie à l'autre bout du monde… Après de nombreux périples , il arrive dans le sud de Marseille en 1986 et crée le restaurant O'pakistan en 1989. Au départ le restaurant ne paie pas de mine mais quelques curieux franchissent la porte, et petit à petit le restaurant devient victime de son succès et s'agrandit ! En effet depuis 25 ans sa cuisine de qualité et authentique, son décor raffiné ainsi que ses prix attractifs font d'Opakistan une adresse incontournable à marseille. Sa notoriété nous la devons à notre aimable clientèle qui grâce au bouche à oreilles a permis au restaurant O’pakistan de se démarquer nous tenons à les remercier de leur fidélité mais aussi aux journalistes qui ont publiés de nombreux articles.
Aix-en-Provence, France
“Une première expérience réussie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'était la première fois que nous mangions Indien, non sans appréhension. Nous avons choisis de nous faire livrer via une plateforme de livraison à domicile.
Dans le but de tout gouter nous avons pris 2 thalis, plus des beignets de crevettes, plus un mix entrées... autant vous dire que le 2nd thalis est resté emballé pour ce midi!!
Tout était très bon, ils ont même réussi à me faire manger des épinards ( 2éme fois pour moi!) et des pois chiches!! Un vrai gout d'ailleurs, un mélange d'épice juste... Je trouve que le rapport qualité prix reste quand même raisonnable.
Nous recommanderons sans hésitation !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon mais encore quelques efforts à faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Adepte des restos indiens, je vous livre un avis qui ne tient qu'à moi.
L'accueil est sympa et la carte assez variée même si un peu plu de variétés serait le bienvenu. Les plats sont bons mais pourraient être parfaits si plus raffinés en travaillant sur les épices et la légèreté des sauces.
En conclusion, bonne adresse à essayer mais les restos indiens visités et revisités en Angleterre me manquent un peu.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Repas sympa au Cours Ju'”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Quartier sympa, ce petit resto indien ne déçoit pas : le décors est kitch (comme souvent dans les restos indiens) mais moins chargé et de meilleur goût que souvent ! Plusieurs menus à tout prix proposés. Pas d'originalité dans le choix des plats sur la carte mais le tout est rapide, soigné, et moins "tout prêt" que d'habitude, (ex : les sauces) Pas de surprises, donc ! Un bon indien !

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons testé ce restaurant indo-pakistanais un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. La déco est superbe et vraiment dépaysante. Le service est bon et l'accueil sympathique. Les plats sont très gouteux et de taille correcte. Les épices sont vraiment très bien dosées. Côté rapport qualité / prix c'est également très bien. Nous avons payé 48 euros pour 2 avec apéritif, entrée, plat et dessert. A refaire!

• Visité en février 2014
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

des plats plutôt très bons (9 sur les 10 que nous étions l'on dit), un service parfois un peux long et des tables un peu... petites, mais je reviendrais pour la qualité des plats.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Pakistan ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Pakistan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Pakistan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.