“toujours très bon restaurant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 112
Cuisines : Chinoise, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Le restaurant Le Duc Dat est une invitation au voyage et à la découverte des saveurs chinoises et thaïlandaises. L’équipe vous fait découvrir depuis 20 ans sa cuisine faite de saveurs les plus anciennes et les plus subtiles asiatiques. Situés à Marseille dans le 10ème arrondissement, nous vous proposons une formule buffet à volonté comprenant les entrées, plats et desserts. Les midi (du lundi au vendredi) à 12,80 € et les soirs et week-end à 19,80 €. Vous pourrez ainsi savourer divers plats conviviaux : en entrée, nems, crudités à l’ananas, beignets de crevettes, raviolis frits… puis poulet au coco, canard laqué, cailles grillées… autant de plats qui sont le fruit de diverses influences culturelles. Tous les plats asiatiques concoctés devant vous au sein de la cuisine ouverte mettent vos papilles en perpétuel émoi de l’entrée au dessert. Vous avez la possibilité de composer vous-mêmes votre menu avec notre carte variée sur la base d’une grande entrée, d’un plat avec riz compris et d’un dessert. Pour le plus grand plaisir des convives, nous accueillons les groupes dans une ambiance conviviale.
Marseille, France
“toujours très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

toujours très bien accueilli, nouvelle formule appréciée, les prix sont plus que corrects, les plats sont copieux et savoureux . Jamais de mauvaises surprises . très belle terrasse pour les déjeuners et diners en soirées l'été .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Nouvelle formule toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La nouvelle formule à volonté est plus que correct. Car en effet ceux sont toujours les mêmes plat qu'avant mais à volonté. Pour moins de 20€ le soir entrée plat désert à volonté.

Visité en décembre 2013
“Agréablement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Habitué de ce restaurant depuis des années j'ai été agréablement surpris par sa nouvelle formule a volonté à 19,80,une grande variété de d'entrée( sushi,beignet de crevette,rouleau de printemps etc...) et un plat chaud. La difference c'est que j'ai payé moitié prix avec la même qualité les mêmes plats que je prennais avant! Bravo à eux.

“genial en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

un bon service un cuisine honete avec des produit frais
tout est tres bon
la soupe thai
les nems...
le prix est juste
le cadre est mignon et claire avec nappes et serviettes en tissu
un service d une rare gentillesse vraiment tres bien

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

restaurant a la carte ou menu, très bien et très grand choix de pl

de la salle on peut voir les cuisines( très propres)

je vous recommande les brochettes de boeuf crevette ,pas donne mais un regal

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Duc Dat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Duc Dat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duc Dat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.