“Restaurant très sympa” 5 5 étoiles

+33 4 91 47 37 57
Classé n° 49 sur 1 574 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 14 - USD 20
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai découvert le restaurant hier avec mes collègues de bureau, et l'accueil est très chaleureux et convivial, on y mange très bien, j'ai fini toute l'assiette. Les prix sont très accessibles. J'ai déjà commencé a le recommander a mes proches et je compte y retourner très vite avec mon ami

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La pizza du samedi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quoi de mieux que de déguster une bonne pizza entre amis!? Nous avons été très bien accueillis et ce fut un moment très agréable ! Merci à Brigitte et Didier, nous reviendrons avec plaisir! Nous regrettons juste de ne pas avoir pris de dessert qui semblaient être si appétissants.... Merci beaucoup!!

Marseille, France
“cuisine excellent et acceuil chalereux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

quel plaisir de retrouver ce restaurant le midi pour un repas de qualité, agréable, au service rapide et une ambiance chaleureuse aux prix attractifs
merci à Didier de nous faire d'aussi bonnes pizzas (aux merguez)
même si la prochaine fois, il faudrait que je prévois de reprendre des lasagnettes au four parce qu'elles sont également excellentes
les desserts sont parfaits, les digestifs également

la terrasse pendant les beaux jours est très sympathique également pour bronzer tout en se régalant

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Un endroit à découvrir d'urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai été ravis d'être allée manger las bas!!
Un accueil chaleureux et convivial...
Pour ma part j'ai testée les pizzas, et mousse au chocolat...
C'était vraiment très très bon, mes amis et moi n'en avons pas laissé une miette.
Pour finir les prix sont plus que raisonnable, vraiment tout étais parfait, j'y retournerais sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
Marseille
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Malgré un accueil fabuleux et la grande gentillesse des propriétaires, ce restaurant nous a laissé un souvenir mitigé.

La pizza ne fut malheureusement pas à la hauteur de ce que nous attendions suite aux divers commentaires lus sur plusieurs sites. La viande est par contre délicieuse.

De gros efforts restent à faire concernant le bruit en salle, mais il me semble que ce restaurant est à tenter encore une fois… ne serait-ce que pour la sympathie des patrons et le prix tout de même attractif.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Didier et Brigitte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Didier et Brigitte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Didier et Brigitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.