“Une valeur sûre de la pizza” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 1 498 Restaurants à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 20
Cuisines : Italienne
Options : Cartes et chèques refusés, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Une valeur sûre de la pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chez Didier et Brigitte est une valeur sûre de la pizza a Marseille depuis des années.

Une garniture généreuse sur une bonne pâte a pizza maison ça devient si rare à Marseille.

Le seul problème choisir entre les lasagnettes au four et la pizza.

Merci et bravo car il est plus dur de briller et durer.

Bon appétit

• 4 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“La pizza de mon enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très chaleureux, Didier et Brigitte sont authentiques et ne trichent pas comme leur cuisine.
La pizza est simplement fabuleuse avec une mozza hyper fondante et de grande qualité.
Les enfants se régalent pendant le repas et choisissent la pizza au nutella en dessert !
A tester !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un restaurant très surnoté !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La carte est très basique. Aussi on s'attend à de jolies choses en bouche avec des plats très simples. Pour ma part j'ai commandé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était fade, les tomates ne m'ont pas paru très fraiches. J'ai eu l'impression qu'ils avaient négligemment ouvert une boite de coulis de tomate pour les mettre sur mon plat. Je n'étais pas satisfaite. Néanmoins, le serveur m'a proposé de choisir autre chose qui pourrait me plaire davantage, mais j'ai renoncé. Le serveur m'a questionné sur les raisons de ma démission gourmande. Je lui ai expliqué mais il a fait mine de ne pas comprendre en m'assurant que j'étais la première à me plaindre. J'espère donc que j'ai été plutôt malchanceuse et que mon avis ne se vérifiera pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai découvert le restaurant hier avec mes collègues de bureau, et l'accueil est très chaleureux et convivial, on y mange très bien, j'ai fini toute l'assiette. Les prix sont très accessibles. J'ai déjà commencé a le recommander a mes proches et je compte y retourner très vite avec mon ami

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La pizza du samedi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quoi de mieux que de déguster une bonne pizza entre amis!? Nous avons été très bien accueillis et ce fut un moment très agréable ! Merci à Brigitte et Didier, nous reviendrons avec plaisir! Nous regrettons juste de ne pas avoir pris de dessert qui semblaient être si appétissants.... Merci beaucoup!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Didier et Brigitte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Didier et Brigitte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Didier et Brigitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.