“une pizzeria bon enfant” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Plats à emporter
Marseille, France
“une pizzeria bon enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pas de la grande cuisine ni même la meilleure pizza de Marseille , mais une pizzéria de quartier qui ne désemplit pas preuve de sa qualité .Ma pizza aux fruits de mer était correcte mais la sauce tomate n avait pas beaucoup de goût , par contre la garniture était copieuse .Ensuite j ai pris de spaghettis à l ail et aux anchois , original et pas mauvais du tout .Le dessert était quelconque .Avec un apéritif et un pichet de vin cela m est revenu 30€ .
Le problème de cet établissement est qu il fait aussi des pizzas à emporter , si bien que ce vendredi c'était un va et vient permanent de client qui venait commander ou chercher leur pizzas et le pizzaîolo étant seul cela créait une gène dans la salle .
Donc à éviter le vendredi et samedi .

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une valeur sûre de la pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Chez Didier et Brigitte est une valeur sûre de la pizza a Marseille depuis des années.

Une garniture généreuse sur une bonne pâte a pizza maison ça devient si rare à Marseille.

Le seul problème choisir entre les lasagnettes au four et la pizza.

Merci et bravo car il est plus dur de briller et durer.

Bon appétit

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“La pizza de mon enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très chaleureux, Didier et Brigitte sont authentiques et ne trichent pas comme leur cuisine.
La pizza est simplement fabuleuse avec une mozza hyper fondante et de grande qualité.
Les enfants se régalent pendant le repas et choisissent la pizza au nutella en dessert !
A tester !

• Visité en janvier 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un restaurant très surnoté !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La carte est très basique. Aussi on s'attend à de jolies choses en bouche avec des plats très simples. Pour ma part j'ai commandé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était fade, les tomates ne m'ont pas paru très fraiches. J'ai eu l'impression qu'ils avaient négligemment ouvert une boite de coulis de tomate pour les mettre sur mon plat. Je n'étais pas satisfaite. Néanmoins, le serveur m'a proposé de choisir autre chose qui pourrait me plaire davantage, mais j'ai renoncé. Le serveur m'a questionné sur les raisons de ma démission gourmande. Je lui ai expliqué mais il a fait mine de ne pas comprendre en m'assurant que j'étais la première à me plaindre. J'espère donc que j'ai été plutôt malchanceuse et que mon avis ne se vérifiera pas.

• 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai découvert le restaurant hier avec mes collègues de bureau, et l'accueil est très chaleureux et convivial, on y mange très bien, j'ai fini toute l'assiette. Les prix sont très accessibles. J'ai déjà commencé a le recommander a mes proches et je compte y retourner très vite avec mon ami

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Didier et Brigitte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Didier et Brigitte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Didier et Brigitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.