“Décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Bastide de l'Etoile

Bastide de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Bastide de l'Etoile
329 chemin de Chateau-Gombert, 13013 Marseille, France   |
Classé n°18 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
paris
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situation géographique correcte pour visiter, calme et sécurisé.
Chambre agréable, mais pas de penderie...cabinet de toilette sans confort, pas de prise électrique...
Petit déjeuner moyen (petits pains, beurre, confiture, yaourt nature maison + que liquide...) la même chose est servie tous les jours (4 jours), quand la propriétaire ne se trompe pas...et amène au compte goutte avec "un sourire et une joie" que l'on attend encore....!!! (un peu comme son mari d'ailleurs)
Piscine peu entretenue et froide.
Peu convivial...pour avoir l'habitude des chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastide d, Owner de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Très décus par cette évaluation : Notre petit-déjeuner est préparé avec le plus grand soin et il est très varié. Notre piscine couverte est entretenue avec la plus grande attention. La cordialité des hôtes est toujours appréciée : en revanche, l'attitude taciturne et hostile a priori de certains hôtes, si peu agréables pour les autres convives au petit-déjeuner, n'est pas de mise dans notre Etablissement.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour ( 5 nuits) à la Bastide de l'étoile.
Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils.
La chambres est très spacieuse, bien décorée, très confortable,le linge sent bon seul petit hic : l'absence de penderie.
Les petits déjeuners, servis dehors, sont très copieux et excellents ( notamment les yaourts maison).
La bastide est située près de Marseille, permettant de laisser à l'extérieur de la ville notre voiture et de bénéficier des transports en commun, ce qui est très pratique.
En bref, un petit coin de paradis, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits à la Bastide de l'Etoile.
Nous trouvions que cette maison d'hôte est très bien située pour se rendre à Marseille.
La chambre est confortable, un seul petit point négatif, pas de penderie pour les vêtements.
Sinon bon séjour bien sécurisé

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé trois nuits en chambre d'hôte à la bastide de l'étoile à Marseille, venant de Lorraine.
le soleil et la douceur étaient au rendez-vous, et nous avons apprécié de visiter la ville de Marseille
et celle d'Aix en Provence par les transports en commun, notre véhicule restant dans le parc de la maison d'hotes. La demeure est très agréable et notre chambre très confortable et calme avec une terrasse au sud, et un service excellent. Nous reviendrons cet été pour visiter les collines de Pagnol depuis cet endroit si agréable et nous profiterons de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAINT JEAN DE BOURNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Au vu de certains avis, j'avoue que je partais avec une certaine appréhension, surtout que c'est la première fois que je séjourne en chambre d'hotes....
JE SUIS ENCHANTEE.... j'ai beau cherché je ne trouver AUCUN point négatif.
La chambre était magnifique, aménagée avec beaucoup de gout, on se serait cru dans une chambre d'un chateau.
Le petit déjeuner était parfait, contrairement à certains avis, il nous a été apporté dans notre chambre par la maîtresse des lieux. Boissons chaudes, jus d'orange, viennoiseries, petits pains, beurre et confiture. Tout cela servi dans une très jolie vaisselle.
Pour la salle de bains rien à redire non plus, très propre avec des serviettes et du savon.

Je suis enchantée de mon séjour et c'est certains on y reviendra avec un IMMENSE plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

je garderai un très bon souvenir de mon séjour passé à Marseille, en couple. En plus d'avoir profité des journées ensoleillées, les hôtes ont été très aimables et la chambre était lumineuse, calme et confortable. On était dans la chambre n°3, et la décoration m'a fait sentir comme une marquise!
Vivement recommandé si vous voulez passer un séjour à Marseille!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis venu avec ma copine, nous avons passé un séjour sous un magnifique soleil en décembre. Les hotes sont charmants, le rapport qualité prix est vraiment excellent je pense.
Le parking est trés appréciable dans cette grande ville, nous espérons revenir cet été pour profiter de la piscine.
Je vous le recommande chaudement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bastide d, Owner de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation. Nous avons fait en sorte que votre séjour soit agréable à La Bastide et nous sommes contents de votre satisfaction. Avec le soleil toujours au rendez-vous à Marseille, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.

Vous connaissez Bastide de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide de l'Etoile

Adresse : 329 chemin de Chateau-Gombert, 13013 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°18 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide De L'etoile Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.