“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Bastide de l'Etoile

Bastide de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Bastide de l'Etoile
329 chemin de Chateau-Gombert, 13013 Marseille, France   |
Versailles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bon accueil.
Les alentours sont sympas,
Adapté avec les enfants.
La possibilité de stationner dans l'enceinte de la bastide est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, propres.
Merci à vous...

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deux nuits.
Lieu élégant, paisible avec une vraie personnalité.
Hôtes disponibles, accueillants qui connaissent parfaitement leur région et son histoire.
Tout est pensé dans les moindres détails. Parfait respect de l'intimité des voyageurs.
Idéal si on possède une voiture et qu'on souhaite rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre du fond du jardin dont l'unique fenêtre donne sur la piscine. Très...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer dans cette superbe maison ancienne, sublimée par le goût très sûr de ses propriétaires, un séjour de grande qualité : accueil très chaleureux, convivialité, propreté parfaite, chambre très spacieuse idéale pour un séjour en famille, ambiance calme et reposante ; l'hôtesse est très attentive aux divers services qu'elle peut rendre ; un petit déjeuner à la française est disposé avec goût dans la véranda, joli linge maison.....Le must : la petite attention du soir, un petit plateau garni de diverses tisanes vous attend sur votre table de nuit.
A noter que le parking fermé sans supplément de prix est très appréciable à Marseille!!
Histoire de faire une petite remarque (parce qu il faut bien trouver quelque chose....!) : une petite penderie supplémentaire serait la bienvenue dans la chambre. Séjour du 8 au 13 mai.

Astuce pour la chambre : La propriétaire est de très bon conseil pour choisir la chambre la mieux adaptée à vos caractéristiq...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lixing-les-Rouhling, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour agréable, les hôtes sont très accueillants. La maison est située dans un quartier calme, le parking est privé et sécurisé. La chambre est très spacieuse et confortable avec une terrasse. Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger est accessible toute la journée. Beaucoup de renseignements sur Marseille nous ont été donnés à notre arrivée. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Enseignant à l'Université de Toulouse en mission sur Marseille, la Bastide de l'Etoile est idéale pour ce séjour professionnel, comme il l'est aussi pour une visite touristique. Accueil cordial malgré mon arrivée très tardive, grand calme dans des chambres très confortables, cabinet de toilette moderne et agréable. J'ai surtout apprécié le petit-déjeuner copieux et savoureux à la fois, pris avec les personnes des autres chambres dans la salle de petit-déjeuner à la décoration soignée, dans un moment de convivialité. Les transports publics à proximité sont un "plus", surtout avec l'amabilité de notre hôtesse qui me propose de me déposer et de me prendre à la station de métro, laissant ainsi mon véhicule dans la propriété.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Afin que vous sachiez ce qu'ils vous attendent a la Bastide de l'Etoile..Personnes pour vous accueillir, un petit déjeuner soft sans une grande originalité (quelques mensonges sur le fait maison )Chambres sympas, mais gros problème pour prendre une douche ... Il n'y a pas suffisamment d'eaux chaudes pour 2 personnes ! Egalement ...avis aux amoureux de la grasse mat, les proprio ne les supportent pas 10h,c'est une catastrophe .lls font tout pour que l'on se levent a leurs convenances. Au risque de se sentir expulsé et le comble , c'est que les proprietaires ne supportent aucunes remarques ! ! Pour résumer : ce n'est pas trop le concept des chambres d'hotes,et c'est bien dommage !!! Le 9 mai 2014

• Séjour du mai 2014
Bastide d, Owner de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
L'Etablissement a été très déçu par Mademoiselle Kadidja et sa mère dont l'attitude inconvenante et irrespectueuse a choqué les autres hôtes de la Bastide: après avoir largement dégusté le petit-déjeuner, puis réclamé ensuite à 11 heures des croissants supplémentaires (nous sommes allés en acheter à la boulangerie), les déclarant ensuite de mauvaise qualité, s'installant pour fumer et téléphoner dans la zone privative d'une autre chambre sans accepter de retourner sur sa terrasse privative. Fort courtoisement nous sommes pourtant allés chercher ces personnes à minuit au métro, ce qu'elles ont déclaré être "la moindre des choses". Enfin, les chambres devant être libérées à 11h30, ces personnes étaient encore présentes à 12h30 dans leur chambre. Quant à l'eau chaude, elle est fournie à volonté pour peu qu'on sache tourner le thermostat...
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

En passage sur Marseille, nous avions choisi La Bastide pour le cadre qui nous semblait unique sur le site internet. Nous sommes ravis : le confort des grandes chambres avec un cabinet de toilette bien équippé, la qualité de l'accueil, le petit-déj. copieux (croissants, très bon café), et le stationnement de notre véhicule dans cette propriété.Nous recommandons vivement à nos amis.

Astuce pour la chambre : La chambre Garrigue est très grande, belle hauteur sous plafond !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux