“Grand, calme mais pas sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Bastide de l'Etoile

Bastide de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Bastide de l'Etoile
329 chemin de Chateau-Gombert, 13013 Marseille, France   |
“Grand, calme mais pas sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Heureusement, çà a le charme des vieilles maisons de famille et il reste une jolie cour en gravier blanc. C'est au milieu d'un lotissement (qui devait le jardin de la prpopiété). Nous avons passé 3 nuits dans une grande chambre fraîche, joliement décorée, en Rez de chaussée, avec une toute petite salle de bain (lavabo lave-mains) et un coin repas (minimum de vaisselle et pas de possibilité de cuisson). A notre demande de faire réchauffer du lait, on nous a posé dans l'AM, un micro onde devant notre porte. Le petit déjeuner est un cumul de sachets (lait, beurre, thé/nescafé) posé quand on dort devant la porte et les relations avec les hôtes sont inexistantes, voire il est difficile de les trouver. Petit jardin et petite piscine sont à l'abandon mais il y a le soleil et l'ambiance du sud, c'est calme, clair, propre et on peut garer sa voiture .

• a aimé — l'ambiance fraîche
  • n'a pas aimé — le détachement des hôtes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

le service est de mauvaise qualité, ce n'est pas ce que l'on attend lorsque l'on loge en chambre hote, les hotes ne sont pas venus nous accueillir, ni nous saluer au départ, ils nous ont ignorés, le petit déjeuner est déposé derriere la porte de la chambre et on le prend seuls dans la chambre.......

Pas de renseignements sur les visites de la ville, cela manque de professionalisme et l'accueil chaleureux provencal en prend un coup.
C'est la première fois que nous sommes reçus de cette façon en chambre d'hôtes. Nous n'y retournerons pas

• a aimé — espace chambre et calme
  • n'a pas aimé — mauvais service
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bastide de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de l'Etoile

Adresse: 329 chemin de Chateau-Gombert, 13013 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 61 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide De L'etoile Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.