“Michèle P” 5 5 étoiles
Avis sur le ventre de l'architecte

le ventre de l'architecte
280 Bvd Michelet | Marseille, 13008 Marseille, France
+33 4 91 16 78 23
Site Web
Réservez avec
le ventre de l'architecte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 215 sur 1 447 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 27 - USD 65
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Marseille, France
“Michèle P”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une cuisine créative et de qualité. Un accueil chaleureux dans un cadre majestueux, avec l'une des plus belles vues de la rade de Marseille. Un souci du détail, c'était un jour d'anniversaire, une bougie a été rajoutée sur le dessert de mon fils. Une carte des vins à la hauteur des très bonnes tables.Un rapport qualité/prix très attractif
Une très bonne adresse

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Fuveau, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Menu du soir impose mais excellent en créativité ,originalité , herbes aromatiques peu connues mais exceptionnelles.Service attentif mais pas obséquieux.En fait rien a dire.Note onéreuse mais justifiée.
Seul bémol refaites les toilettes pas a la hauteur de l'établissement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une cuisine originale, où chaque plat nous a fait découvrir de nouvelles saveurs. Les mets étaient délicieux et joliment présentés et tout cela dans le cadre unique de la Cité radieuse.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Cuisine très originale et délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Mon mari m'a invitée dans ce restaurant pour mon anniversaire. Nous n'avons pas été déçus nous avons dégusté une cuisine particulièrement créative et découvert des herbes et des saveurs que nous ne connaissions pas.
En revanche, les quantités sont vraiment légères, contrepartie d'une cuisine gastronomique pour un prix très raisonnable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“acceuil telephonique”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous n'avons pas pu aller dejeuner car l'acceuil téléphonique a été déplorable, anti-commerciale au possible.; Le fait d'être une dizaine a paru dérangé , il nous a même été dit que cela leur donné beaucoup plus de travail et que si par malheur 1 ou 2 personnes ne venaient pas suite à notre réservation il nous serait compté les repas non pris.Donc nous n'avons pas pas réservé, dommage car nous avons visité le Corbusier avec une guide, qui a été désolée ce l'image de marque que cela donne à Marseille. Peut-être que notre avis ne sera pas publiè, mais étant des anvirons de Marseille, et travaillant avec les touristes je ne ferai pas la pub pour ce restaurant qui est peut-être et même sans doute excellent au niveau de sa cuisine, mais cela ne suffit pas.

Visité en janvier 2014
le-corbusier, Propriétaire de le ventre de l'architecte, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame,

Je me souviens parfaitement de notre conversation et il me semble que vousoubliez de dire que vous n'avez cessér de contester notre conditions de repas pour les groupes, qui sont les memes dans touts les restaurants, à savoir un versement d'ahrres fréquemment demandé et l'assurance que le nombre reservé sera réglé ce qui semble normal..

Alors que vous trouvez normal de payer d'avance la visite de l'immeuble avec l'ffice de tourisme, sans savoir si tout le monde viendra vous n'acceptez pas de nous dire le nombre exact de convives au moins la veille au soir !!!! alors que 8 personnes travaillent à votre plaisir pour seulement 26 € par personne

Vous vous êtes inutilement offusqué et m'avez dit que finalement vous ne vouliez plus réserver, j'ai donc annulé votre réservation, c'est tout.

Lorsque l'on veut négocier des tarifs pour un si petit groupe, Madame, il faut employer également un ton un peu plus affable car être commerçant ne veut pas dire accepter de se faire mal parler également.

Je vous souhaite une bonne journée et nous nous verrons sans doute demain afin d'effacer ce mauvais à priori réciproque..

Les voyageurs ayant consulté le ventre de l'architecte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le ventre de l'architecte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le ventre de l'architecte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.