“Un régal pour les papilles et pour le moral !” 4 5 étoiles
Avis sur La Traversee du Grec

La Traversee du Grec
17 rue des Trois Rois, Marseille, France (Préfecture)
Classé n° 695 sur 1 407 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Préfecture
“Un régal pour les papilles et pour le moral !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Dans un quartier cosmopolite, un petit restaurant juste comme on les aime: une cuisine traditionnelle entièrement fait maison, généreuse et goûteuse, une ambiance chaleureuse et bonne enfant. Le service est de qualité, pas pressant et le patron particulièrement avenant. Mon coup de cœur pour le vin Retzina bien frais, et la variété des entrées. Un petit bémol pour le pain pita, de qualité industrielle. Bref un très chouette restaurant pour de très chouettes soirées! A ne pas louper !!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Le meilleur grec de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Fortement conseillé, ce restaurant offre le mieux de la cuisine grecque, dans un décor convivial (même un peu kitsch). Le portions sont abondantes et l'accueil chaleureux : le propriétaire vous fera sentir des invités plus que des clients. La philosophie c'est celle du "slow food" : pas de service pressé, mais de bonne qualité.
L'agneau est très savoureux et la feta magnifique, mais surtout ne ratez pas le vin Retzina bien frais : une vraie délice. Idéal pour des repas en tête-à-tête romantique, diner entres amis ou en famille.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grospierres, France
“En amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Déjà très bien situé, dans un quartier aux multicultures. Restaurant proposant une très grande variété de repas grecs. La serveuse sympathique et de bon conseils. Repas mezze pour deux, un vrai régal, les palais ont été envoutés et le sont encore. Un petit hic mais vraiment minim' , dommage que la musique n'était pas grecque traditionnel. merci à vous !!!! très bonne soirée !!!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Mon préféré. J'adore l'ambiance (petites piques lancées par J.M.) et la cuisine est extra...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Mon préféré. J'adore l'ambiance (petites piques lancées par J.M.) et la cuisine est extra. Le petit rhum arrangé est succulent... Je suis conquise !!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très bonne cuisine, excellente ambiance. C'est le restaurant où j'ai fait ma demande en mariage :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Très bon cuisine, excellente ambiance.
C'est le restauarnt où j'ai fait ma demande en mariage :)

Les voyageurs ayant consulté La Traversee du Grec ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Traversee du Grec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Traversee du Grec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.