“Adresse enregistrée dans mon répertoire” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa
rue Mermoz, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)
Classé n° 164 sur 1 511 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 37 - USD 88
Cuisines : Italienne, Française, Japonaise, éclectique
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Saint-Giniez
Marseille, France
“Adresse enregistrée dans mon répertoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Mon compagnon m'a emmené dans ce restaurant il y a 3 ans. Je n'ai jamais été déçue !
Le cadre est parfait, on se croirait dans un jardin privée ! Nous sommes venus plusieurs fois.
Le prix reste quand même élevé, nous venons donc exceptionnellement pour les anniversaires par exemple. Les serveurs sont très aimables, le restaurant est sympathique et les toilettes sont propres.
Ce que je préfère ce sont les bonbons offerts en fin de repas mais surtout les digestifs ! C'est pour l'instant le seul restaurant qui propose cela et qui vous laisse goûter tous les parfums des digestifs fait maison.
Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus, mais nous comptons y dîner chaque année ! La meilleure saison pour y aller est bien sûr l'été afin de pouvoir profiter de la belle terrasse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bien, bon mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Dîner en amoureux pour la St Valentin (75€) le menu ! A ce prix on s'attend à de bons plats ( ravioles de homard filet de bœuf aux truffes ) vraiment bon mais quelle attente un scandale 40mîn entre chaque plat !!!! Mieux vaut y aller un jour de semaine plutôt que pour une soirée commerciale...
Excellente adresse tout de même !

“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Beau jardin , terrasse chauffée , un bon standing dans ce quartier huppé de Saint Giniez,
Le service y est efficace, mais froid .
L'assiette y est correcte mais pas à base de produits frais, poissons viandes sans goût ....
Pizzas correctes ,
déception 2 fois d'affilé, donc nous n'y retournerons plus
d'autant plus que la note y est salée !!!
C'est dommage !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le cadre est très agréable : une grande terrasse intérieure dans une rue calme perpendiculaire à l'avenue du Prado. La nourriture est très bonne, la carte propose beaucoup de choix et les quantités sont généreuses. Le digestif et les bonbons offerts sont appréciables. Les prix sont relativement élevés. La clientèle est très hétérogène : pas mal de jeunes (20-35 ans), des célébrités locales mais aussi une clientèle d'habitués plus âgée, le tout dans une très bonne ambiance sur la très belle terrasse.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Cher et vraiment pas terrible.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Repas en famille , le service n'est pas à la hauteur de l'image du restaurant. Mon fils a été malade le lendemain . Est-ce que c'est la faute du resto ? On ne le saura jamais.
Bref je ne pense pas y retourner.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.