“Très bruyant et avis mitigé par mon groupe” 3 5 étoiles

Cuisines : Pizza, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Très bruyant et avis mitigé par mon groupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Alors, on vous installe, ou ils veulent eux même si vous précisez ou vous voulez être, bon c'est est pas grave , la commande 45mn d'attente , les enfants ont fait on commande pâte aux fruits de mer immangeables piquantes et glacées, on revoit , au micro ondes bien sûr!! Les boissons idem on attend tjrs!!
Après pour les adultes les plats n'arrivent pas en même temps? donc un mange l' autre te regarde, tu fais goûter pour faire patiente, le pain tu l' attends toujours, et ça continu, la pizza pas bonne, je suis allée voir genre je cherche les wc , en fait c'est est des disques piqués on met la sauce et voilà , ni vu ni connu, la seule chose bonne chez eux c'est ce qui appellent les chippirones (soupions frits), voilà , pas dessert les enfants étaient écœurés 3 h à table !!! Dessert , café ??? Non merci l'addition au revoir.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
“Beaucoup de bruit pour rien”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon. Resto qui profite certainement de sa position au vallon. Pas grand chose à dire sur l'accueil. Déco moche. Bonne assiette de fruit de mer très chère avec pain pas bon et mayo moyenne. On se dit que c'est une pizzeria donc on va se rattraper sur la pizza. Et la c'est le ponpon. Franchement pas bon. Pâte de supermarché et accompagnement roboratif. Du fromage plein la pizza. En général, je finis mon assiette. La je n'ai pas pu.

Eauze, France
“les auffes oui chez jeannot non”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

c'est étrange mais la pâte à pizza ressemblait étrangement à celle que l'on trouve au supermarché ,la salade verte tout droit sortie du sachet (il m'arrive d'acheter les mêmes ) mais dans un resto ça la fout mal,les pieds et paquets maison pas très bon(la mère d'un pote les fait meilleur) et il me semble que les paquets sont farcis ,pas là,ce resto a eu le guide du routard en 2012,on se demande pourquoi ,il est vrai que ce guide n'est plus ce qu'il était.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons ete en famille et nous avons ete tres deçu .
Ce n'est plus la pizzeria où j'aimais bien me rendre pour manger une bonne pizza et profiter du cadre magnifique.
Les pizzas commandees etaient presque brulees et sans gout mais la note etait bien salee.
Nous ne reviendrons plus ou juste pour boire un verre l'apresm midi.

seine et marne
“n'ecoutez pas les guides touristiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Jeannot fait partie du patrimoine de Marseille ,c'est ce qui est écrit dans les guides mais pour ma part je trouve que cela ne vaut pas le détour. il est vrai que le cadre extérieur est pittoresque un peu enclavé (petit port, bateaux...) mais c'est tout. le resto est viello une grande salle triste un peu cantine rien qui fait rêver. la petite salle a l’extérieur n'est pas mieux c'est la que nous étions 6 serrés comme des sardines trop de tables pour la taille de la salle, salle pas très nette plafond lambris avec des trous en un mot, moche.
Pour le repas salade de chipirons , lou grillé et moules marinière c’était correct . Pour les desserts il y a la quantité "trop" mais pas la finesse. addition 39 euros par personne.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Chez Jeannot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.