“Un cadre, une cuisine de qualité.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 74
Cuisines : Pizza, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Lionel et Isabelle Mounier vous accueillent dans leur restaurant dans le petit port de pêche du Vallon des Auffes à Marseille. Vous serez conquis par le cadre et par le large choix de la carte. Vous serez séduit par la convivialité et la sympathie de son personnel. Vous pourrez déguster les spécialités « maison » dans sa grande salle ou sur la terrasse avec une vue imprenable sur le Vallon des Auffes.
Lyon
“Un cadre, une cuisine de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ne vous rendez pas chez Jeannot pour le décor ou le mobilier mais pour le cadre et la qualité de la cuisine. En dépit de prix assez élevés ( 27 euros/personne apéritif+plat+dessert) on apprécie la qualité et la quantité le tout dans un petit port typiquement Marseillais. Service dynamique et agréable. Un moment très plaisant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“PIEGE A TOURISTES”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Attention soit disant la meilleure pizza de Marseille ce n'est qu'un mirage ! Je n'ai jamais vu des pizzas aussi banales que chez Jeannot ! Et en plus c'est très cher, une pizza est au minimum à 16 euros avec seulement du fromage dessus ! Le reste de la carte est également très cher, j'ai pris un magret de canard (accompagné de quelques frites surgelées) qui été dur et mal cuit...pour la modique somme de 24 euros ! Il y avait un poil dans mon apéritif, quand j'ai demandé à en avoir un autre le serveur a eu l'air agacé...évidemment pas de geste commercial, même pas un café offert en fin de repas. Les serveurs ne sont pas souriants et on a vraiment l'impression de les embêter. La terrasse est mal entretenue, le mobilier est en plastique. Quand je suis descendue en salle pour aller aux toilettes, j'ai vu des gâteaux en train de décongeler sur le coin d'une table non loin de la porte des sanitaires. Au moment de payer, pas de "merci" ni de "au revoir".... Dommage car le cadre est juste sublime, le vallon des auffes est vraiment l'un de mes endroits préférés à Marseille. ENCORE UN PIEGE A TOURISTES !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
cote azur
“par hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

on était venu pour un autre resto (complet), nous avons attérri chez jeannot et nous n'avons pas été déçu de l'accueil de l'adorable petite serveuse marseillaise et de la qualité des plats proposés, gambas, loup grillé et filets de st Pierre, on reviendra

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vallon des Auffes restaurant "CHEZ JEANNOT"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Concernant le restaurant "Chez Jeannot": Bonne ambiance, pas de chichi. Produits de qualité à un prix plus que correct. Un conseil: Réservez!. L'endroit est magique pour une soirée en amoureux. Le personnel toujours souriant malgré le monde. Un endroit à découvrir. Petit port typique du midi.

Lyon
“Chez Jeannot l'escroc”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvés chez Jeannot a l occasion d un anniversaire. Et la ce fut le drame!! Certes un cadre sympathique mais un restaurant vieillot servi en terrasse supérieure sur de vielles tables et chaises en plastiques datant un peu... Passons... Nous commandons nos plats... Mes moules gratinées arrivent... Je m en réjouissais et la... 12 pauvres moules avec un peu de persillade... Et on me vend cela comme plat?? Le reste des plats autour de la table étaient d'une banalité exceptionnelle, des portions qui laissent a désirer, les desserts tous industriels....en revanche par contre Jeannot lui n'oublie pas de saler l'addition!
Ce restaurant est un véritable piège a touristes... On mange mal pour un prix exorbitant simplement pour admirer une vue qui serait la même en se prenant un sandwich sur ce joli petit port!
En un mot minable!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Chez Jeannot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.