“Bon mais pas incontournable” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 34 - USD 67
Cuisines : Pizza, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Lionel et Isabelle Mounier vous accueillent dans leur restaurant dans le petit port de pêche du Vallon des Auffes à Marseille. Vous serez conquis par le cadre et par le large choix de la carte. Vous serez séduit par la convivialité et la sympathie de son personnel. Vous pourrez déguster les spécialités « maison » dans sa grande salle ou sur la terrasse avec une vue imprenable sur le Vallon des Auffes.
Aix-en-Provence, France
“Bon mais pas incontournable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai dîné chez Jeannot, en ayant entendu dire "les meilleures pizza de Marseille"
Le restaurant n'est pas très facile d'accès et pour trouver une place pour stationner je vous en parle pas!
(Il est également préférable de réserver.)
Mais le cadre est magnifique situé en contrebas de la corniche, dans le vallon, avec une vue sur le petit port.
Le restaurant est vitré avec une jolie vu sur l'extérieur, cependant l'intérieur ouïe aïe, que c'est il passé?! La déco est très très rustique, meubles en gros bois massif marron foncé, cela ressemble fort à un dîner chez grand mère... Dommage.
L'accueil est assez froid, les serveurs courent partout et on a l'impression de déranger (qu'importe on est venu pour manger)
Un serveur vous installe (il y en a un ou deux de sympa quand même).
Concernant la carte, assez variée mais pas très cohérente, on trouve de tout (viande, poisson, pizza, coquillage, spécialités provençale, grillade...)
Pour un resto réputé pour ces pizza, je ne trouve pas la carte très intéressante et assez classique.
Deux formats de pizza sont proposés (petite et grosse faim)
J'ai commandé une pizza au gorgonzola, finalement assez bonne quand même, la pâte est maison et les produits sont frais. La garniture n'est pas excessive cependant.
L'addition reste raisonnable

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“mauvaise adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le cadre du Vallon des Auffes est effectivement magnifique mais un conseil; Evitez de manger chez Jeannot. Nous en sortons et nous avons attendu 1 heure 30 pour manger un plat médiocre et ! l'addition la plus élevée de notre cours séjour à Marseille !.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Juste pour le cadre exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Si ce n'est pour la vue magnifique sur le vallon des Auffes, endroit si pittoresque, évitez la pizzeria Chez Jeannot. Même si les portions sont correctes, la cuisine est insipide. Dommage pour un resto de bord de mer.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“tres bon et raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

tres bonne pizza et tres bon poisson
je comprends pas les avis negatifs cela fait plus de 10 ans que je mange 2 a 3 fois par an dans ce resto et je n'ai jaais ete decu

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Ciotat, France
“Plutôt satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

2 fois qu'on vient y manger les chipirones frits... Plat très copieux, un peu gras certes mais normal, il est vrai que les serveurs "grouillent" un peu, les voitures passantes aussi et les clients sont bruyants, mais on est a Marseille pas à Evian! Alors oui le calme n'est pas a la carte mais ça reste un endroit magique avec le vallon des Auffes en fond de décor...!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Chez Jeannot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.