“Super cadre et très bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 552 sur 1 498 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Grimaud, France
“Super cadre et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Super découverte ! Un cadre magnifique et surprenant, située dans un des plus beaux endroits de Marseille. La carte est diverse et nous avions envie de goûter à tous les plats ! ;-) Nous avons pris le risotto de Gambas qui était excellent, des gambas des vraies !!! et une pizza La Diva, qui aussi était très très bonne ! cuite au feu de bois ! un régal !
Les desserts !!!! Wouaw !!! des profiteroles, monstrueuses et faites maison (tout comme la chantilly), du pain perdu délicieux ! un tiramisu copieux ! et un baba au rhum apparement exquis !
Nous retournerons dans ce restaurant et plutôt 2 fois qu'une !
(la serveuse et l'accueil étaient parfait)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fources, France
“Qualité et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

On y retourne toujours avec plaisir car la qualité de l'accueil et des mets est constante: soupe de poisson, pizza, profiteroles

Visité en août 2013
Eauze, France
“pour le site”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je ne juge pas le resto ,complet,nous avons juste essayé de boire un verre après notre balade ,en attendant le bus (40 mn) et nous sommes partis avant d'être servi ,35 mn d'attente après la commande !!la calanque n'est pas géniale mais la balade sur le sentier de randonné vaut le coup surtout une fois passé le cap ,on est à l'abri du mistral.(du vieux port :1h de bus)

Visité en novembre 2013
Bouc Bel Air
“Agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La situation de ce restaurant vaut à elle seule le déplacement.
Situé au fond de la calanque de Callelongue, vous n'imaginez trouver au milieu de quelques maisons un peu défraîchies du siècle dernier une salle de restaurant richement décorée qui fait penser à la pièce de réception d'un hôtel particulier du 19 ème siècle.
Une carte assez variée vous permet de composer un menu sympa, les desserts sont savoureux et copieux. Le serveur agréable et efficace.
Une découverte originale, à conseiller.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Arrivée vers 13h30 un dimanche, accueil sympa malgré le monde, on a attendu en regardant le folklore du pizzaiolo italien qui m adonne envié de manger une pizza : mozza, bresaola, roquette parmesan, un délice.
Ensuite une poêlée de seiche, pas grasse et tendres, et pour ma femme un magret avec gratin, très bon aussi.
Cerise sur le gâteau, une bonne tatin....
Et le service sympa

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.