“Toujours un plaisir” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 551 sur 1 496 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Orange
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

De manger a la grotte.
La deco au fil des années s'est nettement améliorée.
Le service est toujours très bien même si j'ai vu passer plusieurs chef de rang.
J'ai pour habitude de manger du poisson.
Parfois et cela est plus rare une pizza ... Quoi qu'il en soit, préféréz plutôt le poisson.
Biensur les tarifs sont ceux d'une bonne table.
J'y retournerai ... Tant que la grotte sera la grotte!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Dîner très médiocre en terrasse: accueil très peu professionnel, nourriture passable (pizzas très très moyennes en particulier pour le prix), service extrêmement lent et désinvolte: 2 heures (oui: 2 heures) après notre arrivée, malgré nos relances, nous avons renoncé à commandé des desserts. et dû aller payer au comptoir. A éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“J'ai marché dans la Grotte... et ça ne porte pas bonheur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En un seul mot: minable. On ne peut que constater la dégradation année après année de la tenue de cet établissement. Oui, le cadre est beau, mais la fonction d'un restaurant c'est avant tout de restaurer...
Service approximatif (les serveurs ne connaissent par la carte, celle-ci étant grasse et gondolée, façon qui colle au doigt) et évidemment non professionnel (on rit quand vous demandez à être servi après 45 minutes d'attente pour un plat de pâtes, on se défausse sur la cuisine) dans un établissement qui se délabre (toilettes en mauvais état, décor cassé par endroit, vitres sales).
On passera sur l'absence de millésime et les prix exorbitants sur la carte des vins et, là encore, sur la méconnaissance totale de celle-ci de la part du barman (au passage BANDOL 2008 Terrebrune proposé à 58 euros au lieu de 20 dans le commerce, ca s'appelle du vol).
Bref un endroit qui a pris le parti de faire de l'argent et uniquement de l'argent en vendant une nourriture passable à médiocre au prix d'une cuisine gastronomique.
Au bilan, 2 heures d'attente pour une entrée et un plat et 160 euros pour 3. Si vous avez un peu de gout, passez votre chemin. Sinon continuez à engraisser ces gougnafiers.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carpentras
“Excellent restaurant à prix très raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Facile d'accès même en bus, la calanque n'est pas la plus typique mais le petit port de Callelongue et le sémaphore valent le trajet. Repas ensoleillé et à l'abri du vent grâce au patio. Le cadre est vraiment surprenant mais très agréable. La cuisine est excellente et très bien présentée. Mes filles ont choisi des pizzas ... juste excellentes et pantagruéliques ! Les adultes ont choisi la sélection poisson du jour (espadon ce jour là) ... super présentation et cuisine excellente. Juste une remarque, la suggestion du jour n'est pas mentionnée sur la carte, ce qui est dommage. Nous l'avons payé 18€50 par personne ce qui est tout à fait raisonnable. Au total 106€ pour 4 personnes ... vin, desserts et café compris. Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
marseille
“Très beau cadre. .”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très agréable pour ce détendre entre ami ou famille. .cadre super calme..j'ai adorée à conseiller à d'autre et à y retourner bien sûr...repas très bon de qualité. . .Le seul point négatif sa serai l'attente pour être servie jusqu'à 2h

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.