“Apéro raté” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Apéro raté”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrêtés ce soir pour un apéro après balade en calanques : accueil peu professionnel, table pas nettoyée et même pas deux cacahuètes ...je n'y venais plus manger, je n'y viendrai plus du tout.

Visité en avril 2014

Marly-le-Roi, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

l'endroit ou se trouve ce restaurant est idyllique, dans le petit hameau de Callelongue, et très tranquille à cette époque de l'année. Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard après une petite marche au dessus des calanques et c'est sans regret. Nous avons eu un excellent déjeuner à base de produits de la mer, moules, sardines, poulpes..
le service était excellent et les serveurs très très agréables, tout à fait aux petits soins. Et pourtant le restaurant était loin d'être vide malgré le temps maussade de cette journée. Je ne comprends pas bien les avis négatifs que je découvre sur ce site ???

Visité en avril 2014
Orange
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

De manger a la grotte.
La deco au fil des années s'est nettement améliorée.
Le service est toujours très bien même si j'ai vu passer plusieurs chef de rang.
J'ai pour habitude de manger du poisson.
Parfois et cela est plus rare une pizza ... Quoi qu'il en soit, préféréz plutôt le poisson.
Biensur les tarifs sont ceux d'une bonne table.
J'y retournerai ... Tant que la grotte sera la grotte!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Dîner très médiocre en terrasse: accueil très peu professionnel, nourriture passable (pizzas très très moyennes en particulier pour le prix), service extrêmement lent et désinvolte: 2 heures (oui: 2 heures) après notre arrivée, malgré nos relances, nous avons renoncé à commandé des desserts. et dû aller payer au comptoir. A éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“J'ai marché dans la Grotte... et ça ne porte pas bonheur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En un seul mot: minable. On ne peut que constater la dégradation année après année de la tenue de cet établissement. Oui, le cadre est beau, mais la fonction d'un restaurant c'est avant tout de restaurer...
Service approximatif (les serveurs ne connaissent par la carte, celle-ci étant grasse et gondolée, façon qui colle au doigt) et évidemment non professionnel (on rit quand vous demandez à être servi après 45 minutes d'attente pour un plat de pâtes, on se défausse sur la cuisine) dans un établissement qui se délabre (toilettes en mauvais état, décor cassé par endroit, vitres sales).
On passera sur l'absence de millésime et les prix exorbitants sur la carte des vins et, là encore, sur la méconnaissance totale de celle-ci de la part du barman (au passage BANDOL 2008 Terrebrune proposé à 58 euros au lieu de 20 dans le commerce, ca s'appelle du vol).
Bref un endroit qui a pris le parti de faire de l'argent et uniquement de l'argent en vendant une nourriture passable à médiocre au prix d'une cuisine gastronomique.
Au bilan, 2 heures d'attente pour une entrée et un plat et 160 euros pour 3. Si vous avez un peu de gout, passez votre chemin. Sinon continuez à engraisser ces gougnafiers.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.