“Du tape à l'oeil” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blagnac, France
“Du tape à l'oeil”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Franchement, quelle déception. Nous sommes arrivés dans un très beau cadre mais la bonne surprise s’arrête là. Des quantités minimalistes lorsque l'on ne prend pas de pizza, des serveurs qui ne connaissent pas les plats qu'ils proposent, des plats qui ne sont plus disponibles dès 20h30 pour un prix loin d'être ridicule. Je pense que la réputation de ce restaurant est surfaite.

Marseille, France
“moyen moyen ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je rejoins un avis précédent .... beaucoup de tape à l’œil ... le cadre est grandiose, on est au bout de Marseille les pieds dans l'eau ... la déco du resto est surprenante et le personnel attentionné sauf quand on demande si on peut avoir des desserts sans attendre 1 heure ....
La cuisine est plutôt bonne quant à la qualité des produits, je regrette cependant d'avoir mangé une brochette d'agneau carbonisée .... les entrées sont plus sympas que les plats et les desserts moyens ... pour 44 € par personne (vin inclus) ... je n'y retournerai pas ....

• 3 5 étoiles Ambiance
Romanshorn, Suisse
“un pur moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

entre amis, rapport qualité cuisine prix excellent - pensez simplement à redresser les tableaux et a raccrocher les rideaux - accueil parfait

• 4 5 étoiles Cuisine
“Service excecrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A éviter absolument. Les serveurs se moquent de vous, ces gens ne meritent pas de gagner de l'argent. On souhaite 4 ice tea (bouteille) a 15h en terrasse. On nous annonce beaucoup d'attente, meme si le restaurant est vide, puis le serveur part s'asseoir a l'interieur. Il repasse la tete 10mn plus tard, nous voit, rerentre et ne fait rien. Les oiseaux se regalent sur les tables non débarrassées. Je lui renouvelle ma demande, il me dit m'avoir prevenu qu'il y aurait de l'attente, que le service n'est pas fini. Au bout de 30mn, on quitte le restaurant, le serveur est toujours aussi "debordé" assis en salle a discuter avec son collegue.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Beaucoup de tape a l loeil”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Beaucoup de tape a l oeil (deco et service) qui ne rattrape pas un serveur condescendant et peu professionnel, une carte des vins et des desserts moyens (le café liégeois est composé à 70º/º de chantily). Le poisson est frais et excellent et l ambiance calme et agreable.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.