“Bonne table mais....” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 547 sur 1 496 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Pra Loup, France
“Bonne table mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous y sommes alles manger un dimanche midi vers 14:00 et le vrai reproche que je ferais serait que ca a ete long, très long, trop long !
La qualité des plats est bonne, un peu " chiche" sur certain plat... Les desserts sont quand à eux EXCELLENTS ET MAISON et pas exessivement chers pour la quantité et la qualité.
Attention aux extras qui vont faire grimper en flêche votre addition !
Le cadre est merveilleux et la deco superbe, le patio trés agreable.
Nous n'avons pas testé les pizza, mais elles semblent copieuses et très bonnes, ce sera pour la prochaine fois !

Visité en mai 2014

VOIRON
“Bonne cuisine mais serveurs pas toujours sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Restaurant dans le magnifique port de Calelongue, dans les calanques.
Le repas était très bon mais sans surprise, pas gastronomique. Tapenade servie avec les apéros, la salade de poulpe, les gambas (3 grosses) et l'agneau cuit 7 heures pour gros mangeur. Les cuissons et les assaisonnements étaient parfaits, les quantités correctes sauf pour les gambas une de plus n'aurait pas été detrop.
Le patio est très beau et le cadre agréable.
Notre serveuse charmante, un peu dépassée mais pleine de bonne volonté et toujours souriante, ce qui n'était pas le cas d'un autre serveur auquel nous nous sommes adressés pendant notre repas.
Dans l'après midi nous avons pris un verre en terrasse, le serveur n'était pas aimable, pas de merci et pas d'au revoir et l'impression de le faire "ch...".
Je recommande cet endroit pour le cadre et la cuisine qui est bonne, en espèrant que le service sera plus agréable pour vous,ce n'était peut être pas le bon soir....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“délicieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

le cadre du restaurant et sa situation est parfaite avec vu sur les calanques et le petit port de callelongue.Nous avons été bien reçu et le service parfait avec un serveur a l écoute et souriant.La carte est tres variée avec de nombreux plats a bases de viandes et de poissons "frais" et de pizzas.bref un restaurant que je recommande fortement pour les amoureux de la cuisine simple et savoureuse;

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

génial : un cadre juste parfait, un restaurant de charme, un personnel professionnel et une cuisine de qualité le tout avec un bon rapport qualité prix, un vrai coup de cœur pour cet endroi

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Un endroit à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci pour la qualité des services de toute l'équipe.

Nous avons bien été reçus, au départ, par le patron , très accueillant, puis un serveur nommé Patrice qui c'est occupé de nous.Il a fait preuve de gentillesse et de douceur.

Les plats de la carte sont assez variés.Cela va de la cuisine simple mais très bonne à une cuisine plus raffinée. Les prix sont très accessibles

Cela fait plusieurs années que nous y venons et nous n'avons jamais été déçus.Les différents décors sont magnifiques, ça donne un coté très intime.

En attendant à l'accueil pour régler l'addition, nous avons pu observer l'organisation du staff. Chaque personne a ses fonctions, selon les emplacements. Le rythme est soutenu pour limiter l'attente. Il y a des serveurs, un pizzaiolo, des barmans, des cuisiniers. Au premier regard, on a vraiment l'impression que tout est maitrisé, par exemple le serveur annonce un dessert le barman le prépare et annonce qu il doit partir en salle; tout est très bien ordonné. Les serveurs mémorisent les choix des clients.

Nous avons été plus que satisfait des qualités professionnelles et culinaires du restaurant. Nous ne manquerons pas de revenir cet été.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.