“en perdition” 2 5 étoiles
Avis sur La Part des Anges

La Part des Anges
Rue Sainte, Marseille, France (Opéra)
Site Web
Classé n° 687 sur 1 549 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Marseille, France
“en perdition”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'était une adresse incontournable du centre ville pour les amoureux de vin et de charcuterie.
Le service est devenu desagreable, les conseils médiocres et la cuisine baclée

Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
“Belle sélection de vins mais service lent et brouillon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Carte : Belle sélection de vins mais l'affichage sur ardoise rend la lecture difficile. On ne saurait que trop conseiller une carte au format papier que l'amateur aurait le plaisir de feuilleter. Le vin, c'est aussi le plaisir des yeux, le rêve et la découverte malheureusement les ardoises murales nous privent de se plaisir.
Cadre : un peu bruyant.
Service : de loin pas à la hauteur des produits. Le conseil est basique et la satsfaction du client n'est pas portée au pinacle.
Petit bémol, le prix des charcuteries est exagérément élevé.

Montélimar, France
“Juste le vin.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre sympa, beaucoup de choix dans les vins, mais hors de prix pour l'accompagnement, 19€ l'assiette de charcuterie.... Plus cher que nos verres de vin. Ce n'est pas justifié et c'est décevant.

Francescas, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Bonne sélection de vin avec de bons conseils selon le goût du client. Le patanegra bon et surtout bien coupé par contre le foie gras en terrine très moyen

Visité en novembre 2013
Guisseny
“Nourriture de bonne qualité mais service très médiocre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés tardivement (vers 22h) après une pièce de théâtre... Sur la carte des plats proposés, il ne restait plus que 3 possibilités (ce qui soit dit en passant est tout de même un gage de produits très frais...), mais cela ne nous a pas été précisé quand nous nous sommes installés après 30 minutes d'attente .... Nous avons assisté en direct à la dispute entre 2 serveurs et le patron derrière son comptoir est plutôt désagréable....
Au final la facture pour un repas de grignotage (2 assiettes de jambon, 2 fromages, 5 verres de vin et une bouteille de vin) était assez salée : 159€ pour 4 personnes... A ce tarif la, on aurait préféré un repas complet...
Mais la qualité des produits servis n'est pas à remettre en question.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.