“à éviter, patron désagréable et de mauvaise foi, cuisine Bof” 1 5 étoiles
Avis sur La Part des Anges

La Part des Anges
Rue Sainte, Marseille, France (Opéra)
Site Web
Classé n° 671 sur 1 439 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Bâle, Suisse
“à éviter, patron désagréable et de mauvaise foi, cuisine Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons rejoint tardivement des amis qui avaient fini de diner. Comme la table voisine s' est libérée nous nous sommes installés. Le serveur a demandé s'il pouvait facturer tout ensemble. Nous avons refusé car nos amis allaient partir. Ce qu' ils ont fait peu après ayant payé leur addition. Au moment de commander le vin, pas de carte ni d' ardoise et le serveur était incapable de nous parler d' autre chose que des 2 vins du jour, un comble dans un lieu axé sur le vin ! En insistant nous commandons un Anjou 2011 de chez Patrick Baudoin. Le problème c' est qu' avec cette méthode il n' est jamais question de prix: à mon avis c' est exprès, ils misent sur le fait que 9 personnes sur dix ne les demandent pas, surtout en groupe. Notre vin nous a couté finalement 39euros (Ah ouais, quand même, dit l' amateur !). De plus est-ce légal? Je croyais que les prix devaient être affichés.Puis le serveur s' est trompé dans la commande et a apporté 2 plats que nous n'avions pas commandés. Le temps que la bonne commande arrive (l' attente était longue ce soir là), 2 d'entre nous ont donc mangé après les autres: sympa! Quant aux plats: chers pour ce que c'est: la salade de lentilles, œuf poché, 3 rondelles d'andouille,4 petits bouts de saumon 18euros, le fish and chips 17euros, le cabillaud purée 18 euros, les 3 en quantité limitée. Mais le grand final ce fut l' addition: on m' a présenté la note pour nous plus nos amis qui avaient déjà réglé, en dépit de notre refus initial d'une facture commune! Après réclamation le patron a griffonné sur la note le montant que nous lui devions (un peu difficile à vérifier du coup), mais comme entre temps le ton avait monté, il y a eu un moment spécial ou il m'a demandé si je croyais vraiment qu' il voulait me voler. Bien vu monsieur ! Ce n'est pas moi qui ai l' ai dit ! Bref ce fut un désastre de bout en bout et je vous conseille d' aller ailleurs si vous cherchez un bar à vin.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“en perdition”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'était une adresse incontournable du centre ville pour les amoureux de vin et de charcuterie.
Le service est devenu desagreable, les conseils médiocres et la cuisine baclée

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Belle sélection de vins mais service lent et brouillon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Carte : Belle sélection de vins mais l'affichage sur ardoise rend la lecture difficile. On ne saurait que trop conseiller une carte au format papier que l'amateur aurait le plaisir de feuilleter. Le vin, c'est aussi le plaisir des yeux, le rêve et la découverte malheureusement les ardoises murales nous privent de se plaisir.
Cadre : un peu bruyant.
Service : de loin pas à la hauteur des produits. Le conseil est basique et la satsfaction du client n'est pas portée au pinacle.
Petit bémol, le prix des charcuteries est exagérément élevé.

Montélimar, France
“Juste le vin.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre sympa, beaucoup de choix dans les vins, mais hors de prix pour l'accompagnement, 19€ l'assiette de charcuterie.... Plus cher que nos verres de vin. Ce n'est pas justifié et c'est décevant.

Francescas, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Bonne sélection de vin avec de bons conseils selon le goût du client. Le patanegra bon et surtout bien coupé par contre le foie gras en terrine très moyen

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.