“Bar à vin” 4 5 étoiles
Avis sur La Part des Anges

La Part des Anges
Rue Sainte, Marseille, France (Opéra)
Site Web
Classé n° 680 sur 1 447 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Bordeaux, France
“Bar à vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bel et grand endroit rempli de bouteilles. Grand bar ardoise et tabourets . table bois brut sans chichi. Service sympa et détendu mais bons connaisseurs des vins et de leur cuisine.
Fish and ships excellent : rouget et cabillaud frits avec polenta en frite sur lit de salade présenté sur une ardoise. chips de crevette en trop.
Accord vin bien conseillé.
20e le plat. 5e en moyenne le verre de vin.
Cave très fournie et joliment décoré.

Marseille, France
“Service détestable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions l'habitude d'aller souvent à la Part des anges pour nos soirées entre copines et on a voulu retenter le coup malgré une expérience précédente mitigée. Grosse déception : les prix ne sont toujours pas tous affichés et sont de plus en plus élevés, et quand on a demandé du miel pour manger avec notre fromage (comme cela se faisait avant à la Part des Anges), le serveur nous a sèchement répondu "non, on a décidé d'arrêter ces [..]". Impossible d'obtenir un supplément miel, même en le payant. Ensuite on nous a apporté du pain caoutchouteux et presque rassi et lorsque l'on a demandé à un autre serveur une corbeille de pain frais....il nous a effectivement apporté une corbeille de pain frais en nous confirmant, que le pain de la corbeille précédente était je cite "un peu crasseux". Bref la stratégie client de la Part des anges est assez déroutante...et les prix sont vraiment excessifs.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marseille
“réputation usurpée”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

RDV avec des amis pour boire un verre de vin accompagné de petites choses à grignoter...en fait il n'y a que des plats élaborés, bonne cuisine pour 2 d'entre nous. Pour les filles qui voulaient plus léger, c'était soit crottin de chavignol, soit assiette de jambon cru Patanegra, certes, mais à 20 e l'assiette! la crise n'est pas passée par ce restau!
Pas de carte pour le vin, ni à la bouteille ni au verre, tout est expliqué par le serveur, mais meme en étant connaisseur, impression de flou et de frustration, difficulté à choisir. Quant aux prix des vins, totalement illégal que ce ne soit pas affiché.
Musique des Stones (un peu ringard) à fond les manettes, donc impossibilité de discuter sans crier.
Passez votre chemin, l'addition et l'ambiance ne valent pas le détour!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Le changement n'a pas que du bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour l'apéro en fin de journée vers 18h00, peu de clients à cette heure ci. Nous avons pris avec mon ami 4 verres de vin à deux 23,50 € !!!!!!!!!!!!!!! Du vin rouge de bourgogne mais pas non plus a en décoller notre palet ! Une assiette de jambon de parme, j'insiste car ce n'est pas une assiette de charcuterie mais seulement de jambon 19 €, un petit fromage de chèvre à 7 € et 4 tranches fines de fromage de brebis 6 €. SOIT 55,50 € !!!
Un service déplorable malgré la bonne volonté des serveurs. Mais avec un patron aussi antipathique que le leur il est difficile pour eux de travailler dans une ambiance chaleureuse ! Passez votre chemin et allez à 30metres plus bas vous aurez Le Bistrot à vin moins cher, d'aussi bonne qualité et avec le SOURIRE ! !!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
flassans
“SUPER BAR A VINS RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé dans une rue semi piétonne prés du centre , c'est par hasard que nous sommes entrés et nous avons été agréablement surpris par cet endroit genre bouchon lyonnais qui non seulement posséde de bons vins mais sert aussi une très bonne cuisine goûteuse et copieuse. La relation prix qualité est un plus également. Donc allez-y sans vous ruiner!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.