“auberge merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Peillon
st-hyacinthe
“auberge merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Wow ! quel auberge ! dans un décor enchanteur et un resto digne des grande star. La bouffe est excellente, le chef est passé à chaque table à chaque soir. l'équipe fait un travail remarquable. à 20 minute de nice , c'est parfait pour s'effacé du traffic. Nous y avons passer 7 jours magnifique! La personne qui nous a recue y travaille depuis 38 ans et je comprend !
à ne pas manquer ! 2 choses émerveille , le paysage et la bouffe !

Réjean Soly

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Réservation faite pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans (donc un lit d'une personne), que ne fût pas notre surprise en voyant un lit bébé!!!
Par après nous avons compris qu'ils nous avaient confondus avec d'autres clients, nous avons tout de même pu changer de chambre. A savoir que les chambres donnant sur l'arrière ne donnent aucune vue, elles sont propres mais viellottes.
Côté restaurant c'est la première fois que j'entends proposer un menu différent selon la tête du client. Les enfants n'ont pas l'air d'être les bienvenus, accompagnés d'enfants on vous propose une table mal placée, le steack haché pas cuit arrive quand vous, vous avez déjà mangé vos 2 entrées et la moitié de votre plat principal, et là vous entendez la serveuse (qui s'est coiffée juste avant le service sans s'être lavé las mains par après) hurler en cuisine en disant "cheeffffffffff le steack n'est pas cuit!!!). La matin tout le monde a le droit à de belle nappes sauf ceux qui sont accompagnés d'enfants, qui eux ont droit à de vulgaires sets de table en papier. Le super chef fait le tour de tout le resto en saluant tous les clients, il prend le temps de discuter avec eux sauf ceux avec des enfants. En résumé faire autant de kilomètres pour ça, cela ne vaut pas la peine. C'est très cher par rapport aux prestations fournies. Il existe des chambres et tables d'hôtes pas loin de là qui valent d'avantage le coût que cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant. Excellente table; cuisine gastronomique, raffinée et délicieuse. Service prévenant et agréable (quoiqu'un peu trop rapide). Chats sympathiques... Lieu magnifique (village). Assurément un grand moment de plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un feu de cheminée par une journée pluvieuse, le personnel est rodé, chaleureux et attentionné. Nous avons adoré la cuisine aux saveurs niçoises, généreuse, pleine de bon sens. Le menu à 52€ commence par un velouté céleri-asperge en cappuccino de truffes! Les produits sont excellents, la clientèle est aussi agréable que le lieu lui-même, une belle harmonie. Le chef vient saluer ses hôtes avec gentillesse, pendant que son fils veille aux fourneaux. Nous recommandons cette belle adresse à tous les gourmands, gastronomes et qui aiment nos jolis villages aux alentours de Nice.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Après avoir gardé l'excellent souvenir d'un week-end en Août 2010,nous renouvelons avec le plus grand plaisir en découvrant cette fois-ci le charme " intérieur" de cette Auberge.Dîner "succulent" au coin du feu.Cuisine fine et créative.
Toujours autant de gentillesse et de convivialité.
Quelque soit la saison, charme et gastronomie vous enchantent...

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Séjour très agréable loin du tumulte de la ville, une vue imprenable sur toute la vallée depuis la chambre : un grand plaisir au réveil! Nous avons été très bien reçus par le personnel, souriant et attentionné. La cuisine y est authentique, et la qualité et la quantité sont au rendez-vous.
Un établissement où nous retourneront certainement et que nous conseillons à tous!

VENEJAN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

On ne vient pas par hasard dans ce beau village perché de Peillon.L'auberge de La Madone nous y incite avec plaisir.Dîner et nuit du 17 février 2012 : accueil chaleureux ( on est de suite à l'aise ) à la réception , chambre confortable .Puis on passe à la partie dîner : très bon accueil lors de l'arrivée, explication des menus , conseil , à discrétion , sur nos choix de vin.Service souriant et efficace.Nous nous sommes régalé de la mise en bouche au dessert : plats très bien présentés , portions plus que correctes et le tout , très goûteux.
Un excellent moment de détente,de dépaysement , de tranquillité , à quelques kilomètres de l'agitation du bord de mer.
Petit déjeuner copieux et toujours servi avec amabilité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Madone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Madone

Adresse : Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon
Auberge Madone Peillon
Auberge De La Madone Hotel Peillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Madone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.