“bon resaurant” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bon restaurant
menu sans trop de choix, 1 seule entrée, 3 plats au choix
desserts : 2 choix
je préfère une carte un peu plus variée
par contre, très bonne qualité
un peu cher quand même, 52 euros le menu
ce n'est pas donné j'ai déjà fait mieux ou aussi bien pour moins cher
le cardre est superbe , surtout de la terrasse
rien à dire sur le service et l'acceuil

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

ncie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un excellent souvenir pour cette soirée d'anniversaire. Le décor est de style auberge Provençale et la cuisine est classique, généreuse, très bien réalisée, les saveurs sont là. Un petit effort sur le dessert peut-être, qui ne sont pas de la même tenue que le reste du dîner. Très belle carte des vins à prix raisonnables. Une excellente soirée d’anniversaire qui ne demande qu’à être renouvelée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
eyragues
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre côté cour, et nous avons eu une chambre avec un mur devant la fenêtre!! le petit déjeuner à 13 € est un peut cher surtout qu'il n'y a pas de buffet à volonté comme souvent maintenant. Nous ne l'avons pas pris du coup. Sur 3 nuits, la chambre n'a pas été faite le 3ème jour. Ils nous ont dit avoir oublié, ça peut arriver mais une chambre à 98 €, on s'attend à mieux. Par contre, le restaurant est très bien. Le chef fait le tour des tables pour voir si on est satisfait . Les chambres sont bien chauffées.Jolie terrasse pour l'été. Accueil correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une fois de plus -ce sera la 4ème fois cette année- nous avons été ravis de nous retrouver dans cet excellent restaurant étoilé, ils sont rares dans la région. Ambiance intimiste au coin du feu dans ce restaurant cocoon située dans un village médiéval. Le détour en vaut la peine. Patron et personnel accueillants et attentionnés pour assurer des heures inoubliables à leur clientèle. Là-bas le temps s'arrête et on s'y sent tellement bien...
Merci aux 2 chefs, Milo père et fils pour l'excellence de leurs préparations culinaires.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cette auberge située à l'entrée du magnifique village perché provençal de Peillon, dans l'arrière pays niçois, est un vrai bonheur.
J'ai passé là deux nuits en couple et ce fut réellement un moment de repos et de bien-être. L'acceuil fut en premier lieu très chaleureux, d'autant que nous sommes arrivés sur place après 22h. en venant de l'aéroport de Nice. La fatigue fut vite estompée par la gentillesse du premier contac et par une nuit profonde. Le silence est total jusqu'à 9h, heure de notre réveil. Nous avons ensuite profité d'une sympathique suite avec balcon et surtout une vue magnifique sur la vallée et le village médiéval à un prix de saison, donc raisonnable. La literie était ferme et bonne. Tout était parfait. Le petit-déjeuner était succulent et copieux.
Ce fut donc un séjour magnifique et nous avons quitté avec regret les lieux.
Il y a beaucoup de chemins pédestres et c'est l'idéal pour les amateurs de marche, tout particulièrement en cette saison intermédiaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

cet avis concerne le restaurant
je me faisais une fete d aller dans ce restaurant une étoile et bien j ai vraiment été décue !
entrée banale la spécialité !! on aurait dit une omelette aux herbes et pas de gout.
Le plat rien d extraordianire de l agneau roti bon mais on attend mieux d un restaurant étoilé.
Le dessert lui était trés correct.
Plein de chats sur la terrasse , aménagements trés simples , bof vraiment pas à conseiller compte tenu du prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Wow ! quel auberge ! dans un décor enchanteur et un resto digne des grande star. La bouffe est excellente, le chef est passé à chaque table à chaque soir. l'équipe fait un travail remarquable. à 20 minute de nice , c'est parfait pour s'effacé du traffic. Nous y avons passer 7 jours magnifique! La personne qui nous a recue y travaille depuis 38 ans et je comprend !
à ne pas manquer ! 2 choses émerveille , le paysage et la bouffe !

Réjean Soly

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Madone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Auberge Madone Peillon
Hotel Auberge De La Madone Peillon
Auberge De La Madone Hotel Peillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Madone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.