“Parfait en tout point” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peillon
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Enfin le retour d'une bonne table sur la côte d'azur à un prix raisonnable.
Tout est fait ici pour vous ravir, la notion de service et de dévouement autant du personnel que du patron des lieux devraient être prit pour exemple par d'autre établissement.
Une cuisine parfaite sur une auberge ou le dépaysement est totale.... Le paradis a 20 min de Nice....

• Séjour du août 2013

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Magnifique hôtel dans un village sublime, planté sur un piton rocheux, chambre très spacieuse, repas au top, personnel très sympathique, que demander de plus?
Une soirée d'exception, à ne pas manquer!
Félicitations

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je suis très heureuse d'avoir découvert peillon, magnifique petit village en hauteur et particulierement l'auberge de la madone.
Le service est excellent, le personnel disponible, souriant, agréable.
En ce qui concerne le repas gastronomique, c'était délicieux, bien garni, un mélange de saveurs, des produits locaux. Rien a dire, tout était parfait. A renouveler et je le conseil sans hésitation.

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après la découverte à pied du village de Peillon, nous nous sommes dirigés vers notre auberge! Le cadre y est parfait : la nuit tombe doucement sur les toits du village, et l'on s'installe à l'abri des oliviers. Difficile de choisir entre les 2 formules : 51 ou 30 euros... Tout est parfumé, subtil dans les mariages de goûts et de textures. Pratique d'avoir un voisin qui a choisi "l'autre formule"... le feuilleté à la blette, fines herbes et escalope de foie gras et j'en oublie, est INCROYABLE !!! Quel plaisir de découvrir ce que l'on ne mangerait nulle part ailleurs, jusqu'au dessert à l'abricot que j'ai trouvé simple à l'énoncé, et qui s'est avéré succulent de richesse en parfum,sensations et températures! La présentation des plats est très réussie, autant que le service: généreux et sympathique. Jusqu'au pain qui est parfait. Excellente soirée, à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à 98 euros, sans le petit déjeuner, fin juin 2013 ( en promotion sur le site de l'auberge à 73.50 euros ). Nous avons eu une chambre sombre avec un mur devant la fenêtre, à 1,5 mètres! Le petit déjeuner à13 euros semble bien cher. Nous n'avons pas pu prendre ce petit déjeuner car notre bateau pour la Corse étant à 7 heures. Pour une chambre à 98 euros, sans le petit déjeuner, on s'attend à mieux. L'accueil correct sans plus. Le village de Peillon vaut le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le bar sur loup
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bon restaurant
menu sans trop de choix, 1 seule entrée, 3 plats au choix
desserts : 2 choix
je préfère une carte un peu plus variée
par contre, très bonne qualité
un peu cher quand même, 52 euros le menu
ce n'est pas donné j'ai déjà fait mieux ou aussi bien pour moins cher
le cardre est superbe , surtout de la terrasse
rien à dire sur le service et l'acceuil

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ncie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un excellent souvenir pour cette soirée d'anniversaire. Le décor est de style auberge Provençale et la cuisine est classique, généreuse, très bien réalisée, les saveurs sont là. Un petit effort sur le dessert peut-être, qui ne sont pas de la même tenue que le reste du dîner. Très belle carte des vins à prix raisonnables. Une excellente soirée d’anniversaire qui ne demande qu’à être renouvelée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Madone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Auberge Madone Peillon
Hotel Auberge De La Madone Peillon
Auberge De La Madone Hotel Peillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Madone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.