“Très bon restaurant mais "carton rouge" sur plusieurs détails” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Peillon
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très bon restaurant mais "carton rouge" sur plusieurs détails”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons fait une halte dans ce charmant village de Peillon, dans le moyen pays, et en avons profité pour manger dans ce restaurant très réputé jusqu'à Nice. Bien qu'ayant très bien mangé, nous sommes déçus de plusieurs détails qui ne sont pas du niveau d'un tel établissement !
Tout d'abord, dès l'arrivée, on vous propose le menu "gastro" ou le menu "bistrot". Comme nous souhaitions un déjeuner sans prétention, nous avons opté pour le menu "bistrot". Aussitôt, le serveur nous a précisé qu'il s'agissait donc de tables sans nappes. Bon... Il est vrai que les frais de blanchisserie doivent fortement peser sur la table que nous avons prise !.... Là, étant 4, nous avons opté pour la formule entré+plat+dessert pour 2 d'entre nous, et les 2 autres ont précisé qu'ils n'aimaient pas ce qui était proposé en entrée... Rien ne leur a été proposé à la place. Bof bof.... Puis le summum fut le café... Nous avons pris 4 cafés, et avons vu arriver le plateau contenant également les cafés de la table voisine. Nous salivions à la vue des petites mignardises qui accompagnaient ces cafés. Mais nous avions tout faut ! Les cafés AVEC mignardise étaient réservés au menu gastro. Le menu bistrot n'y avait apparemment pas droit ! Bien que s'agissant de détails, nous avons trouvé cela moyen, et avions l'impression d'être des "sous-clients".... En bref, un excellent repas, un service parfait, mais un carton rouge pour ce détail qui nous a moins fait apprécier notre repas. Allez, cela peut facilement s'améliorer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'auberge est nichée dans l’arrière pays niçois.un maître restaurateur qui travail uniquement avec des produits frais, et une équipe en salle accueillante et très dynamique. et tous cela dans un cadre magnifique.
Jean-Charles , Marie-Claude, Françoise et Patrice de Nantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Comme à chaque fois que nous allons à l'auberge de la Madone, nous vivons une expérience de très haute qualité et un accueil dès plus chaleureux dans un cadre simplement magnifique.
Pour célébrer les fiançailles de mon frère, nous y avons séjourné, mangé pris des photos et partagé de super moment et le rapport qualité/prix et très bon en rapport à la prestation rendue.
Le chef et l'ensemble de son équipe, toujours au petit soin, venant voir si tout se passé bien, s'adaptant à mes allergies donc à mon régime alimentaire ;) et en cette occasion nous on offert le champagne.
Le confort et le calme tout ce qu'il faut pour se ressourcer.
De plus, village tellement joli est atypique que pour de photos de fiançailles c'est le cadre parfait.
Endroit que nous recommandons de tout cœur et nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Moutiers en Retz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est un hotel comme on en rencontre peu
Alliant beauté du paysage et accueil dans un hôtel restaurant chaleureux
Les repas sont à la hauteur des autres prestations
Nous y reviendrons
A conseiller sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Venant à pied de Peille,et donc après une marche sportive d'environ une heure nous voici rendu à Peillon où,un peu par hasard nous trouvons cette accueillante auberge,qui offre toute une gamme de menus allant d'environ 30 à 60 euros.Le menu de base nous convient parfaitement après avoir demande et obtenu un changement de plat principal.Donc menu du pénitent pour tout le monde,et après une visite chaleureuse du patron.nous déjeunons d'un potage au céleri et parfume à la truffe,d'une daube de sanglier accompagnée d'une polenta crémeuse à souhait,dessert ,café
Parfait!!
Nous étions paré pour attaquer la montée vers Peille
Merci monsieur Millo!!

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un accueil chaleureux et convivial dans un cadre calme et idyllique, une cuisine qui fait vibrer les papilles, des moments de partage avec pour chef d orchestre Thomas qui nous a offert dans l assiette tout son amour pour la cuisine. Un pur moment de bonheur, de douceur et de joie. Merci

Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une cuisine raffinée , généreuse, un accueil chaleureux, un cadre de toute beauté .
Tout cela offre des moments de douceurs ou tous les sens sont en éveils.
Le temps s 'arrête pour laisser place aux plaisirs des yeux et des papilles, Avec une cuisine authentique .

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Auberge de la Madone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon
Auberge Madone Peillon
Auberge De La Madone Hotel Peillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Madone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.