“une soirée inoubliale” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Peillon
nice
“une soirée inoubliale”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 07 juin 2014.
Avec l'aide du restaurant mon fiancé m'a fait la plus belle demande en mariage que je pouvais imaginer. La musique de Titanic, le serveur qui filme la demande ...
Moment inoubliable et magique que je ne pourrais jamais oublier.
Je remercie vraiment tout le personnel qui a vraiment était super gentil et le repas qui était délicieux.
Le lieu est lui aussi superbe avec la vue sur toute la vallée.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clouange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous y sommes allés en famille un midi le week end. Le cadre est très agréable ( belle terrasse ornée de verdure) et l'accueil très sympathique. Cependant, les prix sont plus élevés que ce qui est annoncé sur le site. Le premier menu est à 40 euros et non 30 euros. Les menus enfant sont à 18 euros. Nous avons débuté le repas avec un vin blanc ( genre muscat) délicieux mais à 10 euros le verre!
Nous n'avons pas été déçu du repas mais avons trouvé la note un peu élevée tout de même par rapport aux expériences que nous avons déjà eues dans cette gamme de restaurant. C'est la raison pour laquelle je donne une note globale moyenne!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

un accueil et du personnel au top.
D'une grande gentillesse et prêt à rendre service à tous moments!
hôtel, chaleureux et romantique, belle salle de bain avec wc séparé bons rangements
Vue de la loggia, à couper le souffle, sur le creux de la vallée et le vieux village "classé" sans doute un des plus beau village des alpes maritime, ayant gardé, toute son authenticité!
Aux fourneaux, père et fils, nous font voyager autrement, de saveurs subtiles en saveurs gourmandes, tout est cuit et réalisé à la perfection; un sans faute (menu gastronomique)
pour les petits bugets il existe une formule à 19 Euros,
Le randonneur, le visiteur, peut toujours manger un casse croûte ou un plat.
LES MENUS GASTRONOMIQUES SONT DIGNES D'UN CHEF ETOILE
Nous avons passés quatre jours de plein bonheur, dans cette auberge magique!

Astuce pour la chambre : DEMANDER LES CHAMBRES SUR LA VALLEE AVEC LOGGIA si vous passer plus d'une nuit demander la dem...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Bel endroit en pleine nature, idéal pour les amoureux de la tranquillité. Les chambres sont d'époque qui maintenant devraient être rénover.
Le restaurant avec un excellent rapport qualité prix et un chef qui s'adapte au client, un régal.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merindol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

chambre simple un peu désuète, literie peu confortable, mais beaucoup de potentiel...le lieu en lui-même rattrape. tout .Agréable loggia - salle de bain complète avec wc séparés - l'accueil est très sympathique. La visite du village est incontournable .magique. Le restaurant reste le point fort de cette auberge tout était délicieux et le service stylé . Les tables au nappage blanc sont dressées sous la tonnelle et là le temps est suspendu - Petit déjeuner fait rarissime est servi à table et très correct. Prix en rapport avec le lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passés une nuit a cette auberge et avons été très déçus ! En effet la chambre est une véritable honte, très vieille, non fonctionnelle, pas de rideau de douche, literie mauvaise ( 2 lit réunis pour n'en faire qu'un seul !) et infesté de " punaises des lits " qui nous ont valu de se réveiller avec des piqures !!!! Pour finir, de la moquette absolument partout aux murs et même sur la tête de lit !!! Bonjours aux acariens ! Pour la partie restaurant, le cadre est beau, et c'est le seul point positif pour ma part, car mon plat était caoutchouteux et peux savoureux !!! Bref, une HONTE ! Épargnez vous un séjour a cette auberge !

Séjour du août 2014
THOMAS M, Propriétaire de Auberge de la Madone, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,
Je tiens à vous remercier de vos remarques mais sachez que je ne puis accepter les vôtres de cette façon.
Vous avez visité cette chambre avant de la réserver et vous l’avez accepté . Le prix a dû être déterminant dans votre choix !! (TARIF IMBATTABLE de73.50€ au lieu de 98€ en pleine saison avec salle de bain, wc ,tv led ,wifi gratuit).
Pour ce qui est de la partie « cuisine » vous avez opté pour un « plat du marché » à 17 euros (cuisse de lapin ,confit de girolles et gratin de blettes ainsi qu’un filet de loup sauvage avec son risotto au vieux parmesan) pour un prix de 28€ soit un total de 58€ pour 2 pers boissons comprises.Tous nos produits sont cuisinés sur le moment avec une fraicheur garantie.
Pour conclure, nous sommes prêts à accepter de recevoir des remarques du moment qu’elles sont objectives .
De part mon honnêteté commerciale et professionnelle je réfute votre commentaire sur notre établissement.
La direction
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Peillon village, les cigales, la terrasse ombragée, garée à 2 pas du restaurant.

Le déjeuner simple, excellent, des produits délicieux, d'une fraicheur absolue.
Du goût et de l'authentique.
Bref le bonheur dans un village magnifique de l'arrière-pays niçois.
Je suis fan et j'y retourne très vite en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de la Madone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Auberge Madone Peillon
Hotel Auberge De La Madone Peillon
Auberge De La Madone Hotel Peillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Madone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.