“Un endroit magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Peillon
Nancy, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous sommes venus été 2005 . Mon épouse et moi-même , nous avons été enchantés de notre court séjour . ( très belle vue , village pittoresque et calme assuré ) .
Nous venons de passer quelques jours dans cet endroit merveilleux . Venant de prendre connaissance de ce site et des critiques concernant l'établissement , nous pensons qu'il est tout à fait normal de laisser quelques mots après avoir passer un séjour ( une fois de plus ) magique .
L'hôtel est plus que correct , la cuisine est délicieuse ( un coup de coeur pour le carré d'agneau avec son accompagnement , sa petite touche personnalisée . Un vrai bonheur ) .
L'endroit est tel que nous l'avions connu . Rien n'a changé , le personnel toujours sympathique , le chef et son fils toujours aussi doués , le nouveau maître d'hôtel : extraordinaire . Avons remarqué l'absence de la soeur du propriétaire . Dame très sympathique au demeurant .
Le prix vaut la prestation , quant à l'endroit difficilement accessible , il est vrai . C'est l'apanage des endroits prestigieux .
A très bientôt dès qu'il nous sera possible .

• a aimé — le cadre et la cuisine
  • n'a pas aimé — l'addition (humour)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

115 euros pour une chambre pimpante mais vraiment simple qui ne vaut pas plus que 80 euros, pas franchement convaincante l'entrée en matière à l'auberge de la madone;
l'accueil est familial et plutot agréable la salle de restaurant sympatique et le repas vaut effectivevement une étoile michelin mais sans plus (diner à 40 et 60 euros pas franchement donné non plus) carte des vins sympa et très abordable
petit déjeuner quelconque avec 1 croissant surgelé et quelques morceaux de pain (au demeurant excellent);
l'impression générale avec le cadre de ce charmant village n'est tout de même pas désagréable, mais on n'y reviendra pas forcément

• Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge de la Madone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon
Auberge Madone Peillon
Auberge De La Madone Hotel Peillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Madone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.