“à ne pas rater !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
COLMAR
“à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

situé dans un très village où il fait bon flâner, le jeune propriétaire et cuisinier propose une cuisine savoureuse, familiale, à la fois simple et créative, à partir de produits de qualité (légumes de son jardin) ; l'accueil est très chaleureux, la salle charmante ; il est passionné par son métier, et aime partager sa passion pour la cuisine avec ses clients, ainsi que son histoire familiale (il est le petit-fils de l'écrivain Clavel) ; il concocte pratiquement tous les jours un nouveau menu, selon les saisons et les arrivages. un moment de bonheur dans ce restaurant, à tous points de vue !

• Visité en octobre 2013

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une magnifique histoire tant dans l'assiette que pendant le repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un régal, un délice ... Une vraie histoire du terroir dans l'assiette et l'historique de ce restaurant expliqué pendant le repas.
Et à ma connaissance, le seul restaurant qui s'est préoccupé de mes intolérances alimentaires au point de revoir le gâteau d'anniversaire pour tout le monde, pour que l'on puisse tous participer.
Gâteau d'ailleurs sans gluten et sans lactose à la pomme et au chocolat, délicieux ...
Une adresse a gardé précieusement. J'ai adoré et je compte bien y retourner et pourquoi pas randonner alentours.

• Visité en octobre 2013
Nice
“Ne cherchez pas plus loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant très agréable où l'on est bien reçu et où l'on mange bien pour un prix correct. Le vin en pichet est bon.Il faut écouter les conseils du patron pour le plat du jour. Mieux vaut réserver, nous avons failli pas avoir de place.

• Visité en septembre 2013
La Garenne-Colombes, France
“Merveille ô merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Rencontre entre mon père, ma belle mère et mon compagnon. Le stress au max. Et ce village au milieu de nulle part, et ce restaurant sorti d'on ne sais où. Et là touché coulé, pan dans les papilles. Frai, léger, savoureux... J'en salive encore.

• Visité en septembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J'avais promis une surprise à mes amis à l'issue d'une jolie promenade par le chemin romain en venant de saint Martin de peille.je les sentais méfiants, ils ont été conquis: tout était parfait:l'accueil, Xavier qui nous explique l'histoire de la maison,du village de Peillon, du chef et de sa famille.....et surtout ....nos assiettes: fondandes tourtes, ou potage de potiron: un régal!supreme de pintade, caille désossée , ou magret de canard accompagné d'un exquis gratin de pomme de terre et courge du jardin:miam et pour terminer ce délicieux repas le choix entre une délicieuse tarte aux pommes,un fondant au chocolat et sa glace ou une brioche à la. Fleur d'oranger.ce repas fut parfait du début à la fin et je ne peux que vous conseiller " les plaisirs" qui fut un plaisir pour nous aujourd'hui.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Plaisirs ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.