“Mérite d'être connu!!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Frejus
“Mérite d'être connu!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux,ambiance familiale. Repas digne d'un grand restaurant,pourrait paraître au guide Michelin .
Les produits sont très bien cuisinés,explications simples de chaque plats.
Nous retournerons dans ce restaurant avec plaisir,il porte bien son nom.
Bravo au chef et sa maman.

Visité en avril 2014

Nice, France
“Qualité de la cuisine et accueil excellents et constants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois sur quelques mois, fête des pères, anniversaires, et c'est toujours un régal!
Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et inventive avec de bons produits maison et juste assez de monde pour être bien "chouchoutés". Très bon rapport qualité prix car où peut-on encore manger sain et savoureux pour 30 euros entrée-plat-dessert!

Honnêtement, la cuisine de ce jeune chef est digne d'un bip gourmand du Michelin et certains plats d'une étoile!
En plus, nous sommes venus avec un bébé et sa petite chaise haute l'attendait ainsi que des jeux en tissu ;-)
Une super adresse pour aller en amoureux, en famille ou entre amis!

En plus, ce n'est pas très loin de Nice et on peut combiner le restaurant avec une visite de ce joli village perché très préservé.

J'ai même hésité à mettre un avis, car lorsqu'on découvre ce genre d'adresses, on aime la garder secrète!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
nice
“Excellent restaurant ! un grand moment culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout y est réuni. Une excellente cuisine recherchée que l'on peut nommer de gastronomique sans sourciller, un cadre très chaleureux, un village avec un point de vu saisissant et un chef passionné entouré de sa petite famille. Nous avons passé un très bon moment "gustatif" avec la meilleure daube que je n'ai jamais mangé (malgré mes origines italiennes... heureusement que mémé ne m'entend pas...). Il était aussi très agréable d'écouter le chef nous expliquer toutes les bonnes herbes qu'on pouvait trouver dans nos campagnes en plein mois de février. Je recommande vivement ce restaurant (faut par contre résenver car il y a très peu de tables)!

• Visité en mars 2014
COLMAR
“à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

situé dans un très village où il fait bon flâner, le jeune propriétaire et cuisinier propose une cuisine savoureuse, familiale, à la fois simple et créative, à partir de produits de qualité (légumes de son jardin) ; l'accueil est très chaleureux, la salle charmante ; il est passionné par son métier, et aime partager sa passion pour la cuisine avec ses clients, ainsi que son histoire familiale (il est le petit-fils de l'écrivain Clavel) ; il concocte pratiquement tous les jours un nouveau menu, selon les saisons et les arrivages. un moment de bonheur dans ce restaurant, à tous points de vue !

• Visité en octobre 2013
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une magnifique histoire tant dans l'assiette que pendant le repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un régal, un délice ... Une vraie histoire du terroir dans l'assiette et l'historique de ce restaurant expliqué pendant le repas.
Et à ma connaissance, le seul restaurant qui s'est préoccupé de mes intolérances alimentaires au point de revoir le gâteau d'anniversaire pour tout le monde, pour que l'on puisse tous participer.
Gâteau d'ailleurs sans gluten et sans lactose à la pomme et au chocolat, délicieux ...
Une adresse a gardé précieusement. J'ai adoré et je compte bien y retourner et pourquoi pas randonner alentours.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Peillon, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.