“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Salon de Provence

B&B Salon de Provence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence
B&B Salon de Provence
B&B Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aix en Provence | Lieu dit "Les Roquassiers", 13300 Salon-de-Provence, France   |
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Plusieurs nuits dans cet hôtel me permettent de dire "bravo" rapport qualité prix parfait, chambres propres, draps, salle de bain et environnement. Bien qu'il soit en bordures d'autoroutes -ce qui peut être aussi un avantage- très bien insonorisé. Très bien insonorisé aussi des chambres voisines et du couloir. L'accueil est parfait toujours avec le sourire et disponible, que ce soit le soir jusqu'à 21h ou le matin au petit déjeuner. Proche aussi du centre ville pour dîner

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

De passage dans cet hotel pour une nuit, très bon accueil, étant habitué de cette chaine d'hotels celui ci est l'un des meilleur que j'ai vu.

Un grand parking fermé garantie la sécurité des voitures.

l'accueil était parfait, la personne de l'accueil était en conversation téléphonique lors de notre arrivée, elle a directement raccroché pour s'occuper de nous, ce qui est pas le cas dans tous les hotels.

Pour rejoindre la chambre, un bel ascenseur, qui est très pratique pour monter les valises au 3e etage.

La chambre est assez spacieuse pour un b&b, une grande salle de bain , et le tout d'une propreté irréprochable.

Les femmes de ménages sont aussi très aimables, ce qui est très agréable

Nous n'avons pas pris de petit déjeuné donc je ne pourrai pas faire de commentaires.

Le seul point négatif est l'insonorisation qui n'est pas terrible, on entendant beaucoup l'autoroute a coté.

En conclusion, un bon rapport qualité/prix (39 euros la nuit en réservant sur internet), un très bon hotel a conseiller, si possible avec une chambre coté parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel moderne et confortable.
Malheureusement, lors de notre séjour, l'air conditionné ne fonctionnait pas, nous devions donc dormir la fenetre ouverte. Hors l'hotel se trouve a quleques metres de l'A7.... il était donc très difficile de fermer l'oeil.
La seconde nuit nous avions comme nuisance sonore supplémentaire un camion frigorifique stationné sous notre fenetre dont le moteur se mettait en route toutes les 5 minutes!
Le gérant nous a expliqué que ce n'était pas sa faute...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel moderne, calme et confortable. Chambres propres et bien équipées pour un hôtel de cette catégorie. Salle de bain fonctionnelle, douche spacieuse. Petit déjeuner varié. Accueil chaleureux. Dommage que les chambres à deux petits lits et celles à 1 grand lit ne soient pas sur le même étage car nos enfants étaient au R/C et nous au 1er étage mais aucun problème. Hôtel à recommander pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je tiens à remercier les gérants de cet hôtel.
Dans le cadre de notre mariage, nous avions plusieurs réservations que nous avons offerts à nos familles.
L'Hôtel a été efficace du début à la fin, accueillant et sérieux

Nos familles et amis ont été enchantés par la propreté et l'accueil de l'hôtel.

Donc Merci! notre mariage a été réussi aussi grâce à vous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Quand on arrive au bout d'une longue allée déserte c'est un peu impressionnant, mais l'accueil chaleureux nous a vraiment enchanté! Notre chambre était au 1er étage, mais l'ascenseur vaste nous a bien rendu service. Il faisait très chaud, mais la clim était mise, c'était très agréable. La chambre vaste est bien insonorisée, la salle de bain un peu petite. Bref on voit que l'hôtel est bien entretenu et pratiquement neuf! Le petit déjeuner copieux, varié, toujours l'accueil avec le sourire. Pratiquement plus de croissant, aussitôt la corbeille est à nouveau remplie...!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Hotel propre,calme.Des chambres pour 4 spacieuses. Petit déjeuner garni et bien présenté pour un prix raisonnable. Salle bain fonctionnelle, douche spacieuse. Chambre calme, partie commune propre.facile d acces. Appreciable aussi le système de code qui nous evite.l angoisse de la clef. Hotel que je recommande rapport qualite prix exellent surtout en famille.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez B&B Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Salon de Provence

Adresse: Route d'Aix en Provence | Lieu dit "Les Roquassiers", 13300 Salon-de-Provence, France
Accès handicapés
N° 5 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Hotel b&b Salon De Provence
Bed And Breakfast Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.