“Excellent hôtel de passage” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Salon de Provence

B&B Salon de Provence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon de Provence
B&B Salon de Provence
B&B Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aix en Provence | Lieu dit "Les Roquassiers", 13300 Salon de Provence, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Salon de Provence
“Excellent hôtel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent hôtel, très récent, bien insonorisé, salle de bain moderne et propre, chambre un peu petite avec le lit 160, mais literie confortable.
L'ensemble est propre, les petits déjeuners corrects, le tout pour 58 Euros avec les 2 petits déjeuners.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situe cet hôel est géré de main de maître par un couple accueillant, dévoué et toujours prêt à rendre service . Rare dans un monde ou le je m'enfoutisme domine !!
L’ hôtel est d'une propreté irréprochable et la qualité de la literie est
excellente Les chambres sont bien conçues contrairement à certains b and b (même de nouvelle génération) ou il est difficile de se retourner
Je fais 100 000 km par an toute France et le B and B de Salon de Provence est avec celui de Poitiers s futuroscope le meilleur de France notamment pour la qualité du service et l 'accueil . Les vrais professionnels se font rares !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bon hôtel pour 39 euros c'est très correct.
Bien situé : proche supermarché avec carburant (intéressant quand on est en vacances) et restauration.
Hôtel très propre et gérants sympathiques.
Grand parking.
Intérieur hôtel propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné avec mon ami dans cet hôtel pour 1 nuit, venant pour un évènement sportif : l'hôtel est très propre, la chambre était moderne et de taille correcte, petit déjeuner avec du choix et un grand parking fermé réservé.
Proche du centre. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Plusieurs nuits dans cet hôtel me permettent de dire "bravo" rapport qualité prix parfait, chambres propres, draps, salle de bain et environnement. Bien qu'il soit en bordures d'autoroutes -ce qui peut être aussi un avantage- très bien insonorisé. Très bien insonorisé aussi des chambres voisines et du couloir. L'accueil est parfait toujours avec le sourire et disponible, que ce soit le soir jusqu'à 21h ou le matin au petit déjeuner. Proche aussi du centre ville pour dîner

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

De passage dans cet hotel pour une nuit, très bon accueil, étant habitué de cette chaine d'hotels celui ci est l'un des meilleur que j'ai vu.

Un grand parking fermé garantie la sécurité des voitures.

l'accueil était parfait, la personne de l'accueil était en conversation téléphonique lors de notre arrivée, elle a directement raccroché pour s'occuper de nous, ce qui est pas le cas dans tous les hotels.

Pour rejoindre la chambre, un bel ascenseur, qui est très pratique pour monter les valises au 3e etage.

La chambre est assez spacieuse pour un b&b, une grande salle de bain , et le tout d'une propreté irréprochable.

Les femmes de ménages sont aussi très aimables, ce qui est très agréable

Nous n'avons pas pris de petit déjeuné donc je ne pourrai pas faire de commentaires.

Le seul point négatif est l'insonorisation qui n'est pas terrible, on entendant beaucoup l'autoroute a coté.

En conclusion, un bon rapport qualité/prix (39 euros la nuit en réservant sur internet), un très bon hotel a conseiller, si possible avec une chambre coté parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel moderne et confortable.
Malheureusement, lors de notre séjour, l'air conditionné ne fonctionnait pas, nous devions donc dormir la fenetre ouverte. Hors l'hotel se trouve a quleques metres de l'A7.... il était donc très difficile de fermer l'oeil.
La seconde nuit nous avions comme nuisance sonore supplémentaire un camion frigorifique stationné sous notre fenetre dont le moteur se mettait en route toutes les 5 minutes!
Le gérant nous a expliqué que ce n'était pas sa faute...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Salon de Provence

Adresse : Route d'Aix en Provence | Lieu dit "Les Roquassiers", 13300 Salon de Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon de Provence
Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Salon de Provence
Hotel b&b Salon De Provence
Bed And Breakfast Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.