“TOP !!” 5 5 étoiles

B&B Salon de Provence
et 1 autre site !
B&B Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
B&B Salon de Provence
Route d'Aix en Provence | Lieu dit "Les Roquassiers", 13300 Salon-de-Provence, France   |
“TOP !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

bien placé, pas de bruit, bien isolé, chambre très confortable très récente, toujours propre. très bon rapport qualité prix.

et les gérants très sympa, toujours un petit mots, au petit soin des clients, et cela est très important.

Astuce pour la chambre : familiale pour avoir une très grande chambre.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambre réservée avant de prendre la route des vacances pour y faire une halte à mi-parcours.

Arrivés tardivement, l'hôtel était fermé mais ce système de code permettant d'accéder au parking puis à la chambre est bien pensé. Lorsque vous réglez la chambre à la borne automatique, cela vous délivre votre ticket de caisse et ce code "sésame" pour accéder au reste de l'hôtel (NB : pensez juste à noter le n° de réservation quelque part pour pouvoir l'indiquer à la machine).

Hôtel bien situé, chambre confortable, petit déjeuner convenable, le tout pour 61€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

je recommande fortement cet hôtel certes pas très bien indiqué c'est le seul point faible que je pourrait souligner mais sinon tout était très bien.
L'accueil est très bon, la chambre spacieuse et bien agencée, moderne , salle de bain au top , je me suis tout de suite sentie bien et j'ai très bien dormi.
Bien insonorisée car autoroute juste à côté et c'est bien une des rare fois où je dors si bien dans un hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié rien à redire.
Je retournerais surement l' année prochaine dans cet hôtel très bien situé sur la route de retour de vacances ;) juste une tite chose j'aurais rêver me prélasser dans une piscine à l'arriver dommage qu' il n'y en a pas ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent hôtel, très récent, bien insonorisé, salle de bain moderne et propre, chambre un peu petite avec le lit 160, mais literie confortable.
L'ensemble est propre, les petits déjeuners corrects, le tout pour 58 Euros avec les 2 petits déjeuners.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situe cet hôel est géré de main de maître par un couple accueillant, dévoué et toujours prêt à rendre service . Rare dans un monde ou le je m'enfoutisme domine !!
L’ hôtel est d'une propreté irréprochable et la qualité de la literie est
excellente Les chambres sont bien conçues contrairement à certains b and b (même de nouvelle génération) ou il est difficile de se retourner
Je fais 100 000 km par an toute France et le B and B de Salon de Provence est avec celui de Poitiers s futuroscope le meilleur de France notamment pour la qualité du service et l 'accueil . Les vrais professionnels se font rares !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bon hôtel pour 39 euros c'est très correct.
Bien situé : proche supermarché avec carburant (intéressant quand on est en vacances) et restauration.
Hôtel très propre et gérants sympathiques.
Grand parking.
Intérieur hôtel propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné avec mon ami dans cet hôtel pour 1 nuit, venant pour un évènement sportif : l'hôtel est très propre, la chambre était moderne et de taille correcte, petit déjeuner avec du choix et un grand parking fermé réservé.
Proche du centre. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Salon de Provence

Adresse: Route d'Aix en Provence | Lieu dit "Les Roquassiers", 13300 Salon-de-Provence, France
Accès handicapés
N° 3 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Salon De Provence
Bed And Breakfast Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.