“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Salon de Provence

B&B Salon de Provence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence
B&B Salon de Provence
B&B Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aix en Provence | Lieu dit "Les Roquassiers", 13300 Salon-de-Provence, France   |
Grenoble, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel facile à trouver. Parking de taille correct. Chambre propre, climatisation en service au moment de notre arrivée ce qui est agréable. Petit déjeuner bon mais il est atypique de trouver des yaourts venant de Bretagne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint-louis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hôtel a recommander. Parking arboré et fleuri à souhait. Les chambres sont propres, la salle de bain est plus grande que la moyenne.
Bien situé. Proche des autoroutes mais les chambres sont suffisamment isolées et climatisées.
Personnel sympathique. La clim était en route a notre_arrivée donc les chambres bien fraîches.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Auxonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel dont la propreté est remarquable.Le personnel est très sympa et le couple de gérants très accueillant.Aucune difficulté pour le trouver car il est très bien indiqué et très bien situé car à proximité d'un grand magasin. Très bonne literie, climatisation dans les chambres et douches spacieuses. Le parking est grand et sécurisé. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous en avons fait notre halte habituelle, et nous ne l'avons encore jamais regretté. Situé un peu à l'écart de la ville, au calme, fleuri. Nous sommes arrivés à 12 h 30, le ménage était encore en cours, mais très aimablement, le personnel nous a permis d'entrer. La clim ne fonctionnait pas très bien, la chambre venait d'être faite, toute propre. Comme c'était le week end de la Pentecôte, un groupe de petits footballeurs de pays différents faisaient un tournoi. Comme ils étaient nombreux, l'ascenseur s'est détraqué très vite, mais la réparation a été effectuée dans la foulée. Le seul inconvénient, au petit-déjeuner, les enfants se sont précipités sur la viennoiserie, le pain, la confiture, mais le gérant essayait de remettre au fur et à mesure. Le 2ème jour, avant notre départ, les enfants dormaient encore, donc pas de problème pour le petit-déjeuner, copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Pas de problème pour la chambre, il y a même un ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Hotel de chaîne très bien tenu, propre, tout en très bon état et avec un couple de gérants extrêmement sympathique et très professionnel.
Seul bémol depuis quelque temps le petit déjeuner (idem pour tous les hôtels de la chaîne) n'est plus vraiment à la hauteur.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

difficile à trouver sauf avec le gps, mais hôtel très bien. Intéressant pour les familles avec enfants car ils ont des chambres pour 4 donc pas besoin de prendre deux chambre
l'accès direct sur l'autoroute fait gagner un temps précieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel très propre.
Personnels à l'entrée très accueillants et à l'écoute.
Literie, draps, oreillers...parfait !
Le seul bémol : manque d'équipements dans la salle de douches mais à ce prix, on ne va pas leur en demander trop !
Petit déjeuner copieux et frais

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez B&B Salon de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Salon de Provence

Adresse: Route d'Aix en Provence | Lieu dit "Les Roquassiers", 13300 Salon-de-Provence, France
Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Hotel b&b Salon De Provence
Bed And Breakfast Salon De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Salon de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.