“près de Salon de Provence une étape entre la ville et la campagne” 4 5 étoiles

Hotel Revotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Revotel
D113/D70 towards Marseille, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Marseille, France
“près de Salon de Provence une étape entre la ville et la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel tres sympathique situé entre Lancon de Provence et Salon de Provence,à Maximum 10 kilomètres de l autoroute,avec donc les avantages sans les inconvénients!!!
simple , couchage confortable,accueil super convivial,rapport qualité prix correct, parking sécurisé et veilleur de nuit sur place à toute heure à disposition .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

ayant passé une nuit en chambre double (un lit double + deux lit simple), je dois avouer que la chambre est très petite, sale et vieillotte.
Points négatif:
- Saleté
- Lit très petit (140x180)
- Salle de douche petite, non fonctionnel (rideau de douche cassé, serviette déchiré)
- moquette au sol immonde (pieds des enfants noir)
- Prix excessivement cher

Points positif:
- Wifi gratuit (très bas débit)
- accueil du personnel

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cette hôtel deux étoiles (arnaque)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Vialas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Réservation faites pour 2 jours, nous arrivons de nuit et on nous apprend que nous devons repartir le lendemain !!! Nous devons régler la chambre dès notre arrivée, alors qu' un veilleur de nuit est présent pour nous encaisser le lendemain, mais soit, passons...Chambre non chauffée, sale (présence d' insectes morts dans la salle de bain), les serviettes de toilettes tachées, une suite familiale à 89 euros la nuit , je rêve, télévision Hs, accueil de la responsable digne d' un roman de stéphen king !! la liste s' allonge, pas de papier wc, pas de savon dans la douche. Et aucun geste commercial du responsable présent le lendemain matin. Un hotel classé **, mais où sont elles passées !!! J' en réfère à la DRH, il est inadmissible qu' un tel établissement puisse proposer des chambres dans cet état.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre qui sent la fumée, climatisation qui ne fonctionne pas et service très désagréable. Ne reviendrait plus. Une prise pour toute la chambre et une route bruyante à proximité. Parking gratuit. Accueil 24 heures sur 24.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil,petit déjeuner pas mal,tout y est;concernant la chambre,un peu vieillotte,mais tout a fait convenable...petit point négatif l'été,la clim ne fonctionne pas vraiment,sinon,très bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gien
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour le prix : 59 € + 8 € pour un lit supplémentaire (offert chez d'autres) nous sommes déçu de la qualité de la chambre. Mobilier vetuste. Salle d'eau inondé après avoir pris sa douche. Une prise pour toute la chambre. Pour la tv, que quelques chaînes. Un ventilateur sans grille de protection en guise de "clim". Des prises qui sortent du mur dans le couloir...
En revanche, très bon accueil du personnel qui donne de bons conseils sur les environs.

• Séjour du août 2013
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

une adresse qui ne paye pas de mine mais est pleine de bonnes surprises : propre, wifi gratuit, très accessible, parking gratuit et amabilité du personnel exceptionnelle pour un tarif d'environ 50 euros hors petit déjeuner. Ce dernier est copieux et raisonnable par rapport à d'autres hôtels (environ 7/8 euros)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Revotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Revotel

Adresse: D113/D70 towards Marseille, 13300 Salon-de-Provence, France
N° 15 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Revotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Revotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.