“très content de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Provence

Hotel de Provence a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Provence
1.0 sur 5 Hôtel   |   450 Bd du Marechal Foch, 13300 Salon-de-Provence, France   |
Thun, Suisse
“très content de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

si je n'avais pas réservé dans cet hôtel je serais sûrement passé devant sans m'arrêter et j' aurais eut tort, de l’accueil au petit déjeuner en passant par la literie et la propreté tout est très bien, rapport qualité prix excellent!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon accueil et des chambres confortables, propres et d'une belle grandeur.
Nous avions demandé le lit bébé et il nous attendait, déjà monté, dans la chambre (prévoir des draps par contre pour le lit bébé si vous le demandé).
Possibilité de se stationner gratuitement pas trop loin de l'hôtel et, surtout, vieille ville à quelques pas.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bonne accueil et surtout excellent rapport qualité/prix.

Vieille Hotel mais malgré tout très propre.

Literie de très bonne qualité.

Nous n’avons pas testé le petit déjeunée mais il avait l’air simple mais bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lakeland, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici pour 3 nuits comme base pour explorer la région. L'hôtel se trouve dans une rue résidentielle plutôt calme avec quelques places de parking réservées devant et le parking gratuit dans les rues autour de l'hôtel. C'est à seulement cinq minutes à pied du centre-ville. La chambre était spacieuse selon les critères français avec deux grands lits confortables, une salle de bain propre et moderne. Il n'y a cependant pas d'ascenseur et nous étions au 2e étage, ce qui veut dire le 3e étage selon les critères américains. La douche était plutôt agréable avec une pression suffisante et de l'eau chaude à volonté, mais le bac de douche est petit. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le propriétaire parle un anglais correct. Pour 45 € la nuit, cet endroit est bon marché. Si vous trouvez cet avis utile, veuillez cliquer sur le lien utile ci-dessous.

Etang de Thau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Charmant hôtel aux couleurs provençales et à la décoration soignée. L'accueil y est convivial et agréable.
Le coin repas et les communs sont ravissants. Les chambres ont gardé leur caractère d'antan. Sans superflu, elles apportent calme et tranquillité avec le confort nécessaire à une délicieuse nuit de repos.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons passé trois nuits à l'hotel de provence et nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons été très bien reçu parle patron de l'hotel, qui nous a indiqué les lieux à visiter dans salon de Provence et des astuces pour visiter les alentours. La chambre et la salle de bain étaient propes et l'ensemble était assez spacieux, avec dans la chambre des étagères pour les vetements et une armoire avec porte-manteaux. La chambre et la salle de bains ont été nettoyées tous les jours. En bref, un hotel très bien et pas cher avec des patrons très sympatiques.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Situation de l'hôtel interessante pour le client : près de la gare routière et du centre ville sans en avoir les inconvénients. Rapport qualirté-prix raisonnable et accueil chaleureux. A apprécier particulièrement : le charme discret d'un petit hôtel fin 19ème avec ses grandes chambres lumineuses et sa bonne literie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 450 Bd du Marechal Foch, 13300 Salon-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 10 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de Provence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.