“Un excellent hotel, calme, propre et bien tenu, pour un budget très raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Provence

Hotel de Provence a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Provence
1.0 sur 5 Hôtel   |   450 Bd du Marechal Foch, 13300 Salon-de-Provence, France   |
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons passé trois nuits à l'hotel de provence et nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons été très bien reçu parle patron de l'hotel, qui nous a indiqué les lieux à visiter dans salon de Provence et des astuces pour visiter les alentours. La chambre et la salle de bain étaient propes et l'ensemble était assez spacieux, avec dans la chambre des étagères pour les vetements et une armoire avec porte-manteaux. La chambre et la salle de bains ont été nettoyées tous les jours. En bref, un hotel très bien et pas cher avec des patrons très sympatiques.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Situation de l'hôtel interessante pour le client : près de la gare routière et du centre ville sans en avoir les inconvénients. Rapport qualirté-prix raisonnable et accueil chaleureux. A apprécier particulièrement : le charme discret d'un petit hôtel fin 19ème avec ses grandes chambres lumineuses et sa bonne literie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 450 Bd du Marechal Foch, 13300 Salon-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 10 sur 18 hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de Provence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.